FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande sur rue du commerce transporteur relaiscolis

nilanthi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2018, 18:50

commande sur rue du commerce transporteur relaiscolis

Messagepar nilanthi » 16 mai 2018, 18:57

bonsoir,

j'ai fais une commande auprès de rue du commerce pour un smartphone, sur le site rue de commerce, c'est écrit expédié le 4/05. sur le site relais colis, c'est écrit prit en charge du colis le 15/05.

Je suis allé au point relais indiqué car sur le site relais colis c'est indiqué livré, j'ouvre le colis et dedans, ce n'est pas mon smartphone mais une paire sandale, qui n'a rien à voir avec ma commande!!!

j'ai contacté le site rue du commerce mais peu d'info!!! ils m'ont dit de leur envoyer mail ( fait) avec photo et tout et tout... mais jai un peu peur de ne jamais voir l'ombre de mon smartphone!!!



quel sont les recours pour recevoir ma commande? je suis à bout! c'est pas quasi 2/3 de mon salaire que j'ai mis pour l'achat de cet objet, (pas le chois pour le boulot)!!!!


merci!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande sur rue du commerce transporteur relaiscolis

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2018, 13:47

Bonjour nilanthi,

Je fais suite à votre message.

Croyez bien que je regrette cette situation et je vous présente mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bonne journée.

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus