Bonjour,
Je fais part de mon mécontentement suite à la commande 20153621044442 sur la redoute.fr.
En effet, j'ai passé commande le 28/12 de deux articles sur le site la redoute.fr.
BOOTS
Réf :7438979
Couleur : Taupe Taille : 40
BOOTS BOOTS
Réf :7503428
Couleur : Noir Taille : 44
Ces produits étaient rémisés sur certaines couleurs par rapport aux prix de base.
Je reçois un premier mail m'annonçant l'annulation de la commande sur rupture de stock sur deux produits différents, de marques et pointures différentes.
Vous m'avez confié une commande le 28 décembre 2015, et vous deviez encore recevoir des articles.
Je suis désolé de vous annoncer que finalement nous n'avons pas été réapprovisionnés :
Qté Désignat article Référence Code Prix cat. Eco-p.
1 BOOTS 743.8979 040 21€65 EPUISE 0€00
1 BOOTS 750.3428 044 28€90 épuisé 0€00
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour mettre l'ensemble de nos collections à disposition et satisfaire vos envies shopping.
Merci de nous accorder à nouveau votre confiance.
A bientôt sur laredoute.fr !
Votre Service Clients.
A ce jour, les produits sont toujours affichés disponible sur le site.
Je reçois un second mail m'annonçant une erreur de prix (des articles à -70 % sur certaines couleurs c'est déjà vu dans les périodes de déstockage et j'aimerais savoir comment le site peut se tromper de prix sur une couleur, et avoir un prix correct sur une autre couleur pour le même produit)
Chère Madame,
Vous avez passé une commande d'articles entre le 24 et le 28 Décembre 2015 et je vous en remercie.
Nous vous informons qu'il y a une erreur technique dans l'affichage du prix deplusieurs de nos produits sur cette période.
Au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché, il ne pouvait pas s'agir du véritable prix des produits.
Face à cette erreur manifeste, nous avons procédé à l'annulation de votre commande.
Je vous rassure, aucune facturation n'a été effectuée ou si vous aviez réglé par carte cadeau, le montant a été reversé sur cette même carte.
J'espère que vous continuerez à nous témoigner votre confiance et vous prie derecevoir,chère Madame,mes meilleures salutations.
{Votre Service Clients.}
Je contacte le service client en argumentant que les produits sont toujours mis en disponible et que -70% sur une certaine gamme de produit ne constitue pas une erreur de prix, et je reçois comme réponse que, j'ai consciemment profiter d'une erreur de prix (ils sont dans ma conscience maintenant), au vu des prix affichés dans d'autres sociétés (en plus, ils ont mon historique de recherche !)
Donc, lorsqu'on achète sur la redoute il faut vérifier les prix sur d'autres sites avant et si on trouve moins cher à la redoute, cela signifie qu'il y a un soucis !
Je n'irais donc plus chercher de produis à la redoute pendant les soldes (on risque de trouver moins chère sur le site) et je continuerai à aller voir ailleurs le reste du temps
La redoute, ou le passage de la vente sur catalogue à la non vente en ligne.
PS: ne m'envoyez plus de catalogue non plus, vous risquez aussi de faire des erreurs de prix
PS2: sortez de ma conscience et arrêtez d'espionner mes recherches web.