FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réexpedition mauvaise adresse Cdiscount

Florentmemel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2023, 13:09

Réexpedition mauvaise adresse Cdiscount

Messagepar Florentmemel » 20 mars 2023, 13:51

Bonjour,
j'ai acheté et reçu en Février 2021 un Casque audio sur Cdiscount (300€).
En Janvier 2022, je déménage et je change mes adresses ect.
Durant ce temps je fais des achats sur Cdiscount et je reçois tout à la nouvelle adresse.
Janvier 2023, arrive un soucis au niveau du casque, je contacte le service Cdiscount qui me demande de renvoyer l'article pour réparation.
Je renvoi le casque et attend un retour.
Je reçois un mail quelque jour après pour me dire que le colis m'est retourné.
Sauf que le jour J, colis livré mais pas chez moi.
Je contacte Cdiscount, qui m'indique qu'ils ont bien livré le colis, sauf qu'ils m'indiquent mon ancienne adresse...
Arrive la galère, je me bat depuis 2 mois, je les contacte 2 fois par tchat, 2 fois par appel, 1 fois par courrier accusé réception et 5 fois par Facebook Messenger.
A chaque fois "on vous recontacte dans 48-72h" , puis plus rien.
Les réponses du service clients vont de " il y a effectivement une erreur de notre part, on vous recontacte" à " c'est de votre faute, vous nous avez indiqué un déménagement que récemment (ce qui est faux) , allez chercher votre colis vous même à votre ancienne adresse...." (900Km de route).
Une honte !
Je ne sais plus quoi faire...

Florentmemel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2023, 13:09

Re: Réexpedition mauvaise adresse Cdiscount

Messagepar Florentmemel » 21 mars 2023, 15:33

Après un énième contact sur Messenger.
En leur disant que j'avais eu au tout début quelqu'un du service client au téléphone qui m'avait notifié que le soucis venait de chez eux, la personne a voulu vérifié les enregistrements audio et m'a demandé les dates de mes appels et sur quel numéro j'avais eu cette personne... ( afin de vérifier si la personne avait bien dit clairement que c'était de la faute de cdiscount ).
Après écoute de mes appels passés:
"Effectivement ce n'est pas de votre faute et ce n'est pas de notre faute non plus, à titre exceptionnel on vous fait un remboursement".
Je ne vais pas chercher plus loin à qui la faute.. mais j'ai mon remboursement aprés deux mois de combat et 13 tentatives de contact.
Fin de l'histoire, ils vécurent heureux ... :-)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Réexpedition mauvaise adresse Cdiscount

Messagepar MasterGone » 22 mars 2023, 09:56

Bien 8-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus