Bonjour,
j'ai acheté et reçu en Février 2021 un Casque audio sur Cdiscount (300€).
En Janvier 2022, je déménage et je change mes adresses ect.
Durant ce temps je fais des achats sur Cdiscount et je reçois tout à la nouvelle adresse.
Janvier 2023, arrive un soucis au niveau du casque, je contacte le service Cdiscount qui me demande de renvoyer l'article pour réparation.
Je renvoi le casque et attend un retour.
Je reçois un mail quelque jour après pour me dire que le colis m'est retourné.
Sauf que le jour J, colis livré mais pas chez moi.
Je contacte Cdiscount, qui m'indique qu'ils ont bien livré le colis, sauf qu'ils m'indiquent mon ancienne adresse...
Arrive la galère, je me bat depuis 2 mois, je les contacte 2 fois par tchat, 2 fois par appel, 1 fois par courrier accusé réception et 5 fois par Facebook Messenger.
A chaque fois "on vous recontacte dans 48-72h" , puis plus rien.
Les réponses du service clients vont de " il y a effectivement une erreur de notre part, on vous recontacte" à " c'est de votre faute, vous nous avez indiqué un déménagement que récemment (ce qui est faux) , allez chercher votre colis vous même à votre ancienne adresse...." (900Km de route).
Une honte !
Je ne sais plus quoi faire...