Messagepar Incabloc » 15 mai 2014, 15:30
Bonjour,
Dès qu'il y a changement de compteur , il y a une régularisation de 2 ans , c'est systématique.
Ils ne cherchent pas à comprendre pourquoi il ne fonctionnait pas ...cela ne les intéressent pas .
L'important c'est d'envoyer la régularisation ...
Vu le nombres de compteurs qu'ils changent , ils ne se posent pas la question de savoir pourquoi le compteur était défectueux ... Pas le temps ...
il n'y que le client qui se pose la question d'ailleurs ...
On envoie la régularisation , 1 client rechigne ...10 ont payer ...
Faites vos calculs de conso avec le nouveau compteur ( par jour/ semaine/ mois ...), déduisez ce que vous avez déjà payé .
Ensuite faites une lettre de réclamation au service edf comme quoi vous êtes pas d'accord avec leur régularisation , si pas de réponse d'edf après 2 mois monter un dossier avec le médiateur de l'énergie .
le lien :
www.energie-mediateur.fr
plein de détails et de conseils sur le site ...dont des résultats de problèmes comme le votre résolu par le médiateur ...
Un peu de lecture en attendant ... :
http://www.quechoisir.org/environnement-energie/energie/electricite-gaz/action-locale-edf-alourdit-la-note/
et :
http://www.lavoixdunord.fr/region/apres-un-changement-de-compteur-un-couple-d-hallennes-ia21b49758n1300901