FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Récupération de donner mais écran casser !

Kaido_Shun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Récupération de donner mais écran casser !

Messagepar Kaido_Shun » 05 nov. 2023, 20:31

Bonjour, Bonsoir
Ce matin, mon téléphone avait une grande tache noir qui s'est étendue jusqu'à prendre tout l'écran. Me voila maintenant sans plein de photos et même dossiers que j'ai absolument besoin de récupérer. J'ai déjà essayer de le brancher a mon ordinateur, mais étant donner que pour que le transfert ai lieu, il faut accepter quand le téléphone est déverrouiller, je n'y suis pas arriver. Je ne sais pas quoi faire, Aider MOI !

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Récupération de donner mais écran casser !

Messagepar unbravgars » 20 nov. 2023, 14:14

Bonjour, Bonsoir
Ce matin, mon téléphone avait une grande tache noir qui s'est étendue jusqu'à prendre tout l'écran. Me voila maintenant sans plein de photos et même dossiers que j'ai absolument besoin de récupérer. J'ai déjà essayer de le brancher a mon ordinateur, mais étant donner que pour que le transfert ai lieu, il faut accepter quand le téléphone est déverrouiller, je n'y suis pas arriver. Je ne sais pas quoi faire, Aider MOI !
bonjour,
si vous êtes encore à l'écoute et si vous données sont importantes pour vous faites réparer votre appareil (quelle marque ?), sinon vous trouverez des infos ici (sauf iphone) :
https://www.phonandroid.com/comment-recuperer-vos-fichiers-personnels-sur-un-smartphone-casse.html.
Il faut quand-même donner un minimum d'informations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »