Bonjour
J’ai commandé deux paires de bottines de marque identiques chez spartoo car je suis invalide avec de l’arthrose à la cheville droite (tibio talienne) arthrose genoux bilatérales avec aggravation état Genou droit , coxarthrose bilatérale, arthrose lombaire et cervicales etc …
Je porte des semelles orthopédiques sur mesure faites après bilan podologique annuel.
Je suis obligée de porter des bottines pour le maintien de ma cheville droite.
La paire achetée noire ne m’allait pas trop étroites et les semelles ne rentrent pas car pas de semelles amovibles.
Quand j’ai ouvert la seconde boîte de bottines bleues je tombé sur des chaussures jamais mises mais le dessus est carrément abîmé !!!
J’avoue ne jamais avoir eu de soucis avec spartoo jusqu’ici c’est la 1ere fois que je découvre un aussi gros problème !!! Le pire c’est que j’ai payé les bottines en plusieurs fois par PayPal et je vais d’ailleurs signalé le problème rencontré à PayPal avec les photos à l’appui !!
J’ai déposé plainte sur leur site spartoo !! Impossible de sélectionner un motif de retour de produit défectueux !!!
Je ne commanderai plus chez eux j’ai juste conservé des birckenstock reçues en bon état cette fois