FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis spartoo non recu que faire svp ?

Consomateur78130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis spartoo non recu que faire svp ?

Messagepar Consomateur78130 » 19 déc. 2016, 17:34

Bonjour

je vous contacte par rapport a une commande que je devais recevoir samedi mais le livreur n'est toujours pas passer , je veux bien comprendre qu il y a des retards par rapport a Noël mais se qui m'inquiète le plus c'est que le suivi de la commande indique colis livré le 17/12

j'appelle au numero de spartoo mais impossible d 'avoirs quelqu’un de compétent pour mon problème

qui pourrais me venir en aide svp je suis désespérer

Numero de la commande : A8C82202CAF21EA1

Pouvez vous m'aidez svp

spartoo
Représentant d'une marque

Re: Colis spartoo non recu que faire svp ?

Messagepar spartoo » 21 déc. 2016, 09:30

Bonjour monsieur,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Comme nous en avons discuté par mail, je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec la livraison de votre commande.

N'hésitez pas à nous renvoyer le formulaire de contestation de livraison reçu par mail.
Nous pourrons vous rembourser cette commande à l'issue de l'enquête plutôt que de faire un renvoi.

Ceci vous permet si vous le souhaitez, de repasser une commande aujourd'hui en Chronopost pour être sûr d'être livré avant Noël. Vous trouverez dans votre espace client un coupon de 7€ qui vous permet de bénéficier gratuitement de la livraison en Chronopost.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bien cordialement,

Ann-Lise de Spartoo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »