Messagepar malendure » 08 juin 2017, 14:01
Problème de livraison OSCARO
J'ai passé commande le 31 mai et le 6 juin on m'avertit qu'il y a du retard dans la livraison. Sauf que cette pièce est urgente.
Pourquoi ne pas me demander si je maintiens ma commande, si je l'annule et veux être remboursée ou si je l'annule avec un avoir sur une prochaine commande?
Ce serait judicieux, on saurait où on en est au lieu d'avoir le bec dans l'eau on ne sait jusqu'à quand.
Mais non!
On appelle pour plus de renseignement et au bout du fil on tombe sur une personne, qu'entre parenthèse on a un peu de mal à comprendre, et qui, quelle que soit votre question (plusieurs appels différents!!), vous débite le même texte mot à mot.
Devant l'absurdité de la chose je demande à annuler la commande et à être remboursée, mais surtout à avoir un mail de confirmation que ma demande est prise en considération.
Le mail m'est soi-disant envoyé, j'attends en direct au téléphone de le recevoir, puisque ma gentille interlocutrice m'affirme qu'elle me l'a envoyé. Ma communication s"est achevée à 14h02, il est 14h55 et je n'ai toujours rien reçu (cela dépend des opérateurs, me dit ma gentille interlocutrice!!!). Elle me prend pour une gourde ou bien???
Alors que Mr Oscaro ait des contretemps dans ses propres livraisons OK, qu'il ait des problèmes avec son personnel OK, que son service des expéditions soit défaillant OK,....mais prendre ses clients pour des cons, c"est inacceptable!
Au lieu d'avoir des explications franches et nettes, apparemment Mr Oscaro préfère les litiges.
Donc litiges!!!!!
Commande n°37500069