je me joins à ce forum à mon tour pour relater ma mésaventure pour résilier mon contrat avec Engie en raison de mon déménagement professionnel durant l'été 2018.
La facture de résiliation qu'ils m'ont adressée est erronée : elle mentionne un index de consommation de gaz sur juillet totalement fantaisiste, alors que l'index réalisé pour la facture de régularisation annuelle fin juin était correct, et qu'il n'y a eu AUCUNE consommation de gaz sur juillet (le gaz servant pour le chauffage).
Je m'en aperçois dès réception de la facture de résiliation début août, les appelle, un opérateur me dit prendre en charge ma demande pour rectification, me rappelle un quart d'heure après pour me dire que finalement ce n'est pas possible, qu'il faut que j'autorise ce dernier prélèvement sur mon compte et qu'ensuite ils effectueront la rectification.
Depuis ... je cours après mon argent : une réclamation effectuée sur le site Engie début septembre, ... aucune réaction... une seconde début octobre... toujours rien...
Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a une idée pour faire activer Engie et son service commercial