FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reclamation Sinistre Sixt

dphan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2024, 17:15

Reclamation Sinistre Sixt

Messagepar dphan » 11 juil. 2024, 17:25

Référence Dossier Location : [message modéré]

"Réclamation en cours à l'encontre de Sixt qui persiste à exiger le paiement pour un sinistre dommage qu'il a établi arbitrairement malgré les photos fournies et prises le jour de la récupération du véhicule. Elles sont refusées par Sixt sous prétexte qu'elles ne sont pas horodatées alors qu'aucune information sur cette obligation de photos horodatées ne nous a été communiqué avant la prise du véhicule. L'obligation d'informer correctement le client est de la responsabilité du loueur professionnel. Vous trouverez des cas similaires de facturations de dommages imputés aux clients. Je ne recommande pas."

J'ai apporté des preuves de ma bonne foi, Sixt n'en apporte aucun.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 juil. 2024, 09:03, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Reclamation Sinistre Sixt

Messagepar Sixt » 01 août 2024, 07:14

Bonjour Dphan, nous regrettons la situation suite à votre dernière location. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 au service dédié : [email protected]. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
En savoir plus