FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RECLAMATION ORANGE SERVICE CLIENT MOBILE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

RECLAMATION ORANGE SERVICE CLIENT MOBILE

Messagepar visiteur » 08 juin 2010, 23:22

bonjour, j ai moi aussi un litige avec orange.un echange standard a etais effectuer et maintenant a l heure d aujourdhui on m informe qu on va me prélever la somme de 125.58euros sur ma prochaine facture.La conclusion de l expert etant mobile endommagé par une oxydation,or je m oppose fortement a cette conclusion.j aimerai savoir ce que je peu faire.merci de votre compréhension.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: RECLAMATION ORANGE SERVICE CLIENT MOBILE

Messagepar visiteur » 23 juin 2010, 11:06

J''ai le même problème avec mon tel mais chez Bouygues, tu as toujours la possibilité de demander un renvoi chez le constructeur pour réexamen...

Pour moi, chez Bouygues ils ont même pas le nuémro du constructeur.

Essaye de voir si y a pas d''autres gens qui ont eu le même problème que toi avec ton tel...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: RECLAMATION ORANGE SERVICE CLIENT MOBILE

Messagepar visiteur » 25 sept. 2010, 19:13

bonsoir,

j''ai exactement le même problème que vous, pour la même cause (oxydation) et pour le même montant qui sera prélevé sans mon consentement. mes soucis ont débuté le 21/09 soit plus de 1 mois après mon retour au SAV. de votre côté comment avez vous procédé pour réclamé et avez vous eu gain de cause ? sinon, qui peut m''aider ? si je fait une opposition bancaire au prochain prélèvement d''Orange, je me mets dans mon tort ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus