Bonjour,
Voici mon problème, j'ai commandé une cuisine à IKEA VELIZY (78) avec livraison (payante) sur IKEA MONTPELLIER (34) puis à studio sur AGDE(34300).
Rénovation de studio pendant nos vacances avec 3 enfants, cuisine démontée au préalable (plus d'évier, meuble, cuisson etc...), prête à accueillir la nouvelle....
Nous devions être livré le 11/07/2016 avec SMS de confirmation (entre 8h et 17h00 belle plage horaire), cependant pas de livraison et pas d'appel pour nous prévenir. journée foutue.....
Déplacement sur IKEA MONTPELLIER (100kms aller/retour) pour connaitre la raison du problème. réponse: problème avec le transporteur (ET QUI EST INJOIGNABLE).
Donc reprise de rdv pour une livraison le 16/07/2016 de 8h à 13h avec une livraison effective.
Donc me voila parti pour 5 jours de camping dans le studio à 5 personnes...
Pour ce retard et désagrément on m'annonce que le service client prendra contact prochainement afin de voir ce qu'il peut faire.
A ce jour le 12/09/2016, donc 2 mois après pas de nouvelle
j'appel ce jour le service client, qui m'annonce qu'il m' octroie généreusement 20€ en chèque cadeau...(Que je refuse...)
Pour 5 jours de retard avec déplacement de +100kms et une semaine de vacance de foutue....20€ (c'est se foutre du monde)
il me semble que votre façon de voir le service au client est désuet et absolument intolérable.
soyez à la hauteur de votre ambition et de l'enseigne que vous affichez.
merci de votre réponse avec une solution appropriée.
Monsieur DELORME Sébastien
tph: 06 63 60 61 33
[email protected]