FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reclamation Ikea service client

sebdlm78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

reclamation Ikea service client

Messagepar sebdlm78 » 12 sept. 2016, 14:28

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai commandé une cuisine à IKEA VELIZY (78) avec livraison (payante) sur IKEA MONTPELLIER (34) puis à studio sur AGDE(34300).

Rénovation de studio pendant nos vacances avec 3 enfants, cuisine démontée au préalable (plus d'évier, meuble, cuisson etc...), prête à accueillir la nouvelle....

Nous devions être livré le 11/07/2016 avec SMS de confirmation (entre 8h et 17h00 belle plage horaire), cependant pas de livraison et pas d'appel pour nous prévenir. journée foutue.....

Déplacement sur IKEA MONTPELLIER (100kms aller/retour) pour connaitre la raison du problème. réponse: problème avec le transporteur (ET QUI EST INJOIGNABLE).
Donc reprise de rdv pour une livraison le 16/07/2016 de 8h à 13h avec une livraison effective.

Donc me voila parti pour 5 jours de camping dans le studio à 5 personnes...

Pour ce retard et désagrément on m'annonce que le service client prendra contact prochainement afin de voir ce qu'il peut faire.

A ce jour le 12/09/2016, donc 2 mois après pas de nouvelle

j'appel ce jour le service client, qui m'annonce qu'il m' octroie généreusement 20€ en chèque cadeau...(Que je refuse...)

Pour 5 jours de retard avec déplacement de +100kms et une semaine de vacance de foutue....20€ (c'est se foutre du monde)

il me semble que votre façon de voir le service au client est désuet et absolument intolérable.

soyez à la hauteur de votre ambition et de l'enseigne que vous affichez.

merci de votre réponse avec une solution appropriée.

Monsieur DELORME Sébastien
tph: 06 63 60 61 33
[email protected]

fouquetjeremie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: reclamation Ikea service client

Messagepar fouquetjeremie » 21 sept. 2016, 23:22

Bonjour,

J'ai lancé une pétition sur Change.org pour que IKEA prennent enfin ses responsabilités.

Merci d'avance pour vos signatures.

https://www.change.org/p/ikea-indemnit%C3%A9s-pour-le-non-respect-des-livraisons-ikea-france

N'hésitez pas à partager et aussi laisser votre expérience avec IKEA.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »