FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation et demande de remboursement france télécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Réclamation et demande de remboursement france télécom

Messagepar visiteur » 26 mars 2011, 17:31

Bonjour,

Depuis notre branchement chez FT nous avons eut que des problèmes avec notre téléphone. Nous avons été privé de téléphone pendant 1 mois 1/2, malgrès une demande d''intervention. Suite à un recommandé envoyé leur disant qu''ils ne respectaient pas leur contrat (intervention dans les 48h) et une suspension de prélèvement sur notre compte, nous avons reçu un courrier, du directeur commercial, nous offrant 2 mois d''abonnement.
Sur notre facture de janvier, nous avions eut une déduction de 26€. Ne sachant pas à quoi celà correspondait, j''ai contacté le service client, qui m''annonce que c''est suite à notre litige. Je lui ai dit que mon abonnement était en TTC à 19€ (HT 15€) et que donc rien ne correspond à notre courrier. Il m''annonce que se sera déduit sur notre prochaine facture.
Depuis le 18 février, nous sommes chez free et la dernière facturation de FT ne fait toujours pas mention de la remise de 32€.
J''ai donc renvoyé un recommandé en leur demandant le remboursement. Mais depuis, plus de nouvelle.
Quel recours avons nous?????? Sachant que nous ne leur avons pas payé de facture depuis décembre et qu''au final avec les 32€ de remise c''est eux qui nous devrait un remboursement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Réclamation et demande de remboursement france télécom

Messagepar visiteur » 10 mai 2011, 21:29

Le service client FT ne fonctionne pas: par mail il renvoie au
téléphone; au téléphone, le conseiller a une panne
informatique; par courrier, aucune réponse. Impossible donc
de savoir pourquoi un forfait annoncé par écrit sans
augmentation au 1er février se retrouve augmenté sans autre
avertissement! "Ayez confiance" disait le serpent de Walt
Disney avant de dévorer sa proie. La seule solution: ne
reprendre aucun engagement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus