Bonjour,
Depuis notre branchement chez FT nous avons eut que des problèmes avec notre téléphone. Nous avons été privé de téléphone pendant 1 mois 1/2, malgrès une demande d''intervention. Suite à un recommandé envoyé leur disant qu''ils ne respectaient pas leur contrat (intervention dans les 48h) et une suspension de prélèvement sur notre compte, nous avons reçu un courrier, du directeur commercial, nous offrant 2 mois d''abonnement.
Sur notre facture de janvier, nous avions eut une déduction de 26€. Ne sachant pas à quoi celà correspondait, j''ai contacté le service client, qui m''annonce que c''est suite à notre litige. Je lui ai dit que mon abonnement était en TTC à 19€ (HT 15€) et que donc rien ne correspond à notre courrier. Il m''annonce que se sera déduit sur notre prochaine facture.
Depuis le 18 février, nous sommes chez free et la dernière facturation de FT ne fait toujours pas mention de la remise de 32€.
J''ai donc renvoyé un recommandé en leur demandant le remboursement. Mais depuis, plus de nouvelle.
Quel recours avons nous?????? Sachant que nous ne leur avons pas payé de facture depuis décembre et qu''au final avec les 32€ de remise c''est eux qui nous devrait un remboursement.