Bonjour,
Depuis septembre dernier, je tourne en rond au sujet d'un litige avec AMAZON.
J'avais commandé pour Noël dernier un lot de 3 plats de cuisson de cuisine.
La livraison était bien faite, mais un des 3 plats était cassé.
le 27/12/2021, AMAZON a accusé réception de ma réclamation et demandé de retourner le colis à son fournisseur en Allemagne.
Fin février 2022, AMAZON m'a remboursé le produit (53,58 €), mais pas les frais de retour en Allemagne de 38,10 €. AMAZON me propose un remboursement de ces frais de 10,59 €.
Il s'agissait d'un cadeaux de Noël et la personne qui devait en être bénéficiaire n'a toujours rien reçu à ce jour. Le fournisseur d'AMAZON m'avait pourtant fait savoir en mars 2022 qu'il me remettrait un nouveau coli en remplacement de celui retourné si je retirais ma réclamation auprès d'AMAZON. Je lui avais alors donné mon accord pour le remplacement, mais lui précisais que je retirerai ma réclamation qu'une fois le produit livré. Je n'ai rien reçu à ce jour.
AMAZON me promène de semaine en semaine sans régler ce litige et m'a même fait savoir qu'ils ne sont qu'un intermédiaire entre moi et le fournisseur allemand, alors que j'ai payé la prestation en CB à AMAZON.
Je ne sais plus quoi faire pour solder ce dossier.
Avez vous une idée à me proposer ?
Merci et bonne journée,
TM41