FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche de matelas :/

StevenDev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2018, 15:15

Recherche de matelas :/

Messagepar StevenDev » 29 déc. 2018, 15:22

Bonjour je suis actuellement en recherche de matelas mais quelle matière choisir ? Je n'aime pas le ultra ferme j'ai tester le Australe de chez simmons Pu jamais ! Il et extrêmement ferme pour mes 90 Kilo j'ai vue que jetait dans le niveau Ferme du a mon poids/Taille 1m85 J'aimerait que sa sois plutôt ni trop ferme ni trop moelleux Je suis actuellement perdu je vien vous demandé de l'aide je vous remerci Du coup Quelle marque quelle matière c'est un énormément problèmes j'ai vue que Sylvain sur le forum Donné des trés bon conseille :)

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Recherche de matelas :/

Messagepar sylvainb12 » 29 déc. 2018, 17:02

Bonjour StevenDen,

C'est gentil de penser à moi. J'essaye d'aider et j'essaye de le faire sans citer de marques mais plus des pistes car je ne suis pas étiqueté sur les forums, à l'inverse de beaucoup qui vont s'empresser de donner des noms pas toujours pertinents d'ailleurs... :roll:

En ce qui vous concerne, je ne vois pas pourquoi on vous recommande absolument du ferme, votre corpulence est tout à fait normale pour un homme, il faut donc privilégier des matelas aux bonnes densités tout de même (densité n'est pas forcément fermeté).
Pour un soutien Latex prenez au-dessus de 85KG/M3
Pour des mousses au-dessous de 45KG/M3
Ressorts ensachés au moins 1000 par mètres carré en vous fiant aussi à la densité des mousses autour du carénage (supérieures à 35KG)

Après, dans ces critères vous aurez l'embarra du choix, évitez certaines cochonneries aux promesses pompeuses, ce qui compte est votre confort, et pour des budgets à partir de 700 euros en 140 vous trouverez pas mal de choses qui vous correspondront.
Si vous avez tendance à avoir chaud évitez toutefois le latex et la mémoire de forme...

Bonne chance ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

StevenDev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2018, 15:15

Re: Recherche de matelas :/

Messagepar StevenDev » 29 déc. 2018, 17:59

Sans trop vous demandé Vous savez pas quelle marque peuvent etre mieux pour le latex le ressort je trouve sa trop ferme :/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus