FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reception mail orange

jpl71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

reception mail orange

Messagepar jpl71 » 07 avr. 2009, 21:10

Bonjour

Depuis fin février, début mars, je ne peux plus réceptionner mes mails avec pj sur Outlook Express. J''ai découvert sur internet une multitude de forums sur ce sujet. Après maintes échanges et simulations durant 1 mois avec d''autres victimes, il s''avère que c''est bien le serveur du FAI Orange qui est en cause.
Mais que faire ?
Le 3900,nous connaissons les assistances telephoniques et leurs couts !!!!!!!!!!

Jean Pierre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: reception mail orange

Messagepar visiteur » 20 avr. 2009, 06:45

Bonjour,
Votre boîte n''est-elle pas saturée?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

danady
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: reception mail orange

Messagepar danady » 22 avr. 2009, 08:39

Bonjour,

J''ai eu quelques problèmes aussi pour télécharger mes messages ou consulter les pièces jointes avec la messagerie Orange. Après plusieurs appels Orange a reconnu qu''un de leur serveur posé problèmes. J''ai appelé l''assistance commerciale en faisant remarqué que pour un dysfonctionnement de leur serveur, je devais payer le coût des appels à l''assistance. Le fournisseur m''a proposé un dédommagement de 10 € sur une prochaine facture. A suivre, mais si on ne râle pas, on a rien...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: résiliation chez free

Messagepar visiteur » 23 avr. 2009, 07:05

"Annuler la veille de la résiliation le prélèvement automatique, assurer le fournisseur d''''accès que les frais éventuels seront payés par chèque contre facture justifiée.....
et rester serin"
Bonjour
C''est exactement ce qu''il faut faire et c''est bien de l''avoir rappelé.
Quant aux courriers que vous recevez du cabinet de recouvrement, n''y prêtez pas attention. Mettez-les de côté simplement. L''expéditeur finira par se lasser!
Bonne journée.
Jack

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 mai 2009, 19:40

Moi j''ai aussi résilié au bout d''1 mois 1/2 que je n''avais plus de fourniture de service (téléphone, internet) et dès que j''ai su par le suivi de mon courrier RAR et de l''arrivée du collisimo dans leur dépot j''ai bloqué les prélèvements bancaires. maintenant je recois des demandes de paiement 2 lettres free, 1 lettre de justitia mais pas une n''a le même montant. malgré mes nombreuses télécopies (du travail) pour avantoir une facture free est incapables de répondre à ma demande... je pense que je vais finir pas aller voir un juge de proximité ou une plainte au tribunal d''instance. Si quelqu''un à déjà fait la démarche merci de nous dire l''action la + efficace.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 juin 2009, 15:55

Il m''est arrivé exactement la même chose. Free a essayé de me prélever 190€ sans m''en informer pour non retour de la box ( que j''avais renvoyée en RAR).
Heureusement j''ai pu m''opposer à ce prélèvement.
Aprés plusieurs appels pour expliquer que j''avais tout renvoyé selon procédure, plus un courrier en RAR, je ne cesse de recevoir des lettres d''huissiers, je suis vos conseils et ne fais plus rien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »