Messagepar manu750976 » 21 janv. 2024, 14:32
j'ai souscris un abonnement chez free en mars 2022 . J'ai demandé à l opérateur ç deux reprises si je devais résilier ma ligne SFR . J'ai rappelé à deux reprises et les deux fois on m'a dit que FREE s occupait de tout . Je n'ai plus jamais été facturée par SFR , puisque je suis chez free à présent . Or en novembre -décembre, SFR m'envoie un courrier me réclamant le montant de l abonement pour octobre, novembre et décembre ... je contacte SFR qui prétend que je suis abonné chez eux alors que je suis chez free , que je paye une ligne FREE , et que je n'ai reçu aucune facture SFR depuis que je suis chez free ... La personne au téléphone ne veut rien savoir et prétend que la ligne n'a jamais été résiliée ... J'ai pris cet abonnement uniquement pour internet , je n'ai pas de téléphone fixe car j utilise mon portable . Même ma ligne de portable avait été déporteée chez FREE car je ne souhaitais plus me faire facturer le même service plus cher chez SFR ...N'étant pas facturée par SFR de MARS 2022 à octobre 2023 pour moi la ligne a été résiliée, ils ont même résilié mon portable à la demande de FREE . donc comment expliquer que je sois chez free ( qui m ont facturé octobre , novembre et décembre) et par magie chez SFR depuis octobre ??? . Je reçois des facture SFR depuis trois mois pour une ligne résiliée depuis mars 2022....Il est hors de question que je paye un abonnement qui a ou été résilié depuis plus d un an si c'est mon ancien abonnement ou réactivé SANS MON CONSENTEMENT ( et je pense porter plainte si c'est cela ... ) . Que dois-je faire ? merci de votre aide .