FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ravalement catastrophique - ANAH

cyrille-t9373
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2024, 11:48

Ravalement catastrophique - ANAH

Messagepar cyrille-t9373 » 20 févr. 2024, 11:55

Je suis épuisé avec toutes les courrier AR a ce Syndic ou je n’ai pas de réponse au courrier envoyé par ces malfaçons, c’est très incorrect .Ce syndic change régulièrement de nom d’enseigne et de gestionnaire . Et le responsable qui tient cette agence immobilière ne répond pas également, la seule réponse est "nous vous contacterons". Ce gérant est quasiment injoignable. Il ne gère rien sur cette affaire .
J’ ai déjà signalé à l’entreprise de ce ravalement à de nombreuse reprises qui m’a fait un massacre lors ravalement chez moi , au maitre d’œuvre qui ne répond ,ils font le mort et le au conseil syndical qui ne me répond pas .
J’ai des fissures au dessus de mes fenêtres , mes Fenêtres rayées, mon volet qui ne ferme pas , des joints inexistants ou mal terminés et de nombreuses rayures sur le garde – corps du balcon et fuites sur le balcon de l’ étage supérieur .
Je souhaiterais agir pour MOI MËME, sachant que les autres propriétaires dans mon bâtiments ne s’en préoccupe pas , mais empoche les loyers et n’agissent pas du tout et attendent que les autres comme moi fasse les démarches .
Je suis très choqué sachant que nous sommes passés par l’ ANAH pour un ravalement qui devait être thermique et écologique. Je ne connais pas à ce jour l'origine et dont la comptabilité déduit nos charges actuelle sur nos appelles de fonds sachant que les subventions sont seulement exigibles a p r è s la fin des travaux.
Quel recours ai-je , merci de m’aiguiller

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus