Bonjour,
Me mésaventure concerne UFC. On dirait un chien qui se mord la queue. Et oui ! Je suis adhérant de l’association Paris Ouest. J’y suis allé le10/7/2014 et j’étais reçu par un jeune stagiaire à qui j’ai présenté deux sujets pour recevoir leur aide. Le jeune, énergique et rapide s’est mis à chercher les textes légaux qui devraient pouvoir être envoyés à ma Banque et à mon bailleur (deux cas sans lien entre eux). Voyant ce jeune patauger fébrilement sur internet, je lui ai proposé de continuer tranquillement sans ma présence. Lui il m’a dit qu’il m’enverrait deux PDF avec les textes pour que je les transmette aux responsables. J’ai cru qu’il allait le faire assez rapidement mais voyant que rien n’arrivait j’ai téléphoné trois fois, à dates différentes, pour avoir de ses nouvelles. A chaque fois les secrétaires m’ont dit qu’il allait me contacter, mais rien ne s’est passé. Aujourd’hui je suis allé à leurs locaux et je n’ai pas pu obtenir qu’un bénévole avec un peu d’expérience prenne mon dossier. Le pauvre stagiaire ne savait quoi faire d’autre que de se justifier du peu de temps qu’il avait (même pour me passer un appel téléphonique…) Je lui ai dit que ce n’était pas de sa faute mais celle de ceux qui le lancent à gérer des dossiers, tout seul, étant en qualité de stagiaire, donc, en apprentissage. Vu que je perdais mon temps, j’ai ramassé le dossier et je suis parti comprenant que j’avais fait une [Message Modéré] adhérant à UFC Que Choisir.