FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

question aux experts que choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

question aux experts que choisir

Messagepar visiteur » 30 mars 2006, 13:08

Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir organiser cette action en justice et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire respecter nos droits, ce qui est vraiment précieux et nécessaire de nos jours!
Sinon, je voulais vous demander comment il fallait faire pour recalculer le montant du préjudice (une fois que l'on a envoyé les papiers) par rapport au fait que j'ai changé de forfait deux fois, il me semble, entre 2000 et 2002 et que j'ai aussi de nombreuses fois dépassé mon forfait. Pour l'estimation que je vous ai envoyée sous le numéro de dossier: 30185620, j'ai donc fait une moyenne de mes factures totales (dépassements de forfaits compris) et j'ai indiqué cette somme comme montant du forfait, mais en étant allée consulté le forum aujourd'hui, je doute du fait que vous ne reteniez la somme que je vous ai indiquée, pour ne prendre que celle du forfait de ma première facture, soit le montant le plus faible comme vous l'avez fait pour d'autres dossiers.
Je voudrais donc savoir comment m'y prendre, d'une part pour recalculer mon préjudice et d'autre part si les dépassements de forfaits comptent ou non et si j'ai intérêt à ne prendre en compte que le montant de mon forfait le plus élevé.
De plus, je voulais savoir si vous aviez besoin que je vous envoie mon contrat et, si oui, est-ce que le montant du forfait auquel j'ai souscrit sur ce contrat sera celui qui sera retenu?
Voilà, beaucoup de questions, j'éspère que vous pourrez y répondre.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus