Bonjour;
je viens ce matin même de passer une commande.. dont un article de type = Aspire ES1-512-C8XK - Noir "CONFIRMATION DE COMMANDE N° 361272886"
Toutefois lors de la prise de commande sur le site, cet article = Aspire ES1-512-C8XK est disponible et il est indiqué sur le descriptif """Commandez dans les 02h et 16min pour être livré demain""""
Néanmoins encore une magouille de "Rue du commerce".. ce n'est qu'après la validation de la commande et en raison d'un autre 2èmes article qui celui-ci n'est pas dispo.. que c'est pour ces motif que l'article Aspire ES1-512-C8XK ne serait semble t'il pas livré comme indiqué sur le descriptif..
Ce qui pénalise ma fille pour son Noel :
livraison le 31 décembre 2014..
Encore les impondérables de "Rue du Commerce" lesquelles il n'est pas possible de passer une commande chez eux sans avoir jamais de problèmes !!! c'est récurent ...
Aussi je vous demande de bien vouloir livrer cet article qui est disponible et en stock et dans les délais indiqués dans le descriptif de l'article.
Il n'est pas convenable de faire supporter cette attente en raison d'un autre article dans la même commande "361272886" qui bloque la livraison.. c'est absurde..
Merci de confirmer l'envoi comme indiqué sur l'article.
cdlt.;
Jpm66