Voyant souvent la pub sur facebook et me disant que la santé ça n'a pas de prix, j'ai failli céder pour un matelas Simba à 750 euros.
Puis on m'a conseillé d'aller voir sur Groupon, chose que j'ai faite. Voici un exemple d'offre:

Il faut l'avouer, quand je vois que je peux dépenser 95€ eu lieu de 750€, j'y réfléchis à deux fois. Surtout quand on voit la valeur d'origine supposée du matelas: "1747€".
Je décide de me renseigner sur la marque, et je trouve le même matelas sur CDiscount:

Sauf qu'eux le vendent 249€ au lieu de 266€...

Là je commence à me poser des questions sur l'honnêteté de ces deux sites, qui il n'y a pas de doute, surfent sur la vague des matelas à mémoire de forme hors de prix Simba etc.
Et pourquoi les matelas Simba, Emma et autres coûtent si cher déjà??? est-ce qu'on nous vend vraiment la qualité où est-ce juste un bon gros coup de marketing???
Là ça y est je suis paumé, et je me retrouve dans la même situation que quand je voulais m'acheter un extracteur de jus! après avoir hésité pendant des jours, regardé 1000 comparatifs, je l'ai finalement pas acheté parce que ça m'a soulé!

fuck ces histoires de matelas, je vais m'acheter un hammac