Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un pc le 1er décembre sur un site internet.
Il arrive chez moi défectueux, j'appelle le site et leur dis que je veux me rétracter. En non connaissance de la loi, je n'envoie pas de courrier pour la rétractation. Ils le reçoivent donc et au bout de quelques jours, me disent que le produit retourné a besoin d'un mot de passe. Je leur transmets donc. Sans succès. Ils me renvoient donc le pc et stupéfaction, le mot de passe fonctionne. Un peu excédé, je renvoie le pc ( mercredi 24/12).
Ils m'assurent que dès qu'ils ont le produit, qu'ils constatent la panne, je serais remboursé.
Hier, je reçois un mail me disant qu'ils feront le deuxième prélévement ( pc acheté en 3 fois sans frais), je les appelle leur signalant que j'ai eu plusieurs interlocuteurs du service client qui m'avaient assuré que les prélèvements étaient stoppés. Que non me dit on au bout du fil...
Que puis je faire, suis je dans mon droit d'envoyer une lettre recommandée en décrivant ma situation et faire opposition à leur prélèvement ?
Merci.