FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

QUE CHOISIR "politiquement correct" concernant COVID19 ?

silvinette49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:07

QUE CHOISIR "politiquement correct" concernant COVID19 ?

Messagepar silvinette49 » 12 févr. 2021, 13:55

BJR Je viens de lire consternée l'article de Anne COGOSs concernant les croyances... Son discours (je dis bien : discours, et non sa parole) est l'exacte illustration, parfois, de ce qu'elle dénonce. Elle met dans le même sac huiles essentielles (son sous-titre), la lampe UV, avec la reconnue pourtant vitamine D et zinc et autres pour soigner le Covid. Prononce même le tellement exagéré donc outrancier mot "complotiste". Tout est donc à jeter, malgré le nombre de toubibs qui vantent (par exemple) la vitamine D dont ont manqué les personnes âgées ? Mais bien sûr pas un mot des vaccins (car eux, je suppose, ne sont pas eux destinés à répondre au "besoin d'être rassuré" ? car n'empêchent ni la contamination des autres ni même une protection au delà de 3 mois à ce qu'on nous dit)... Non vraiment un article partisan, tellement raccourci sur un tel sujet, et tellement affirmatif comme si on savait tout. Dire que ce sont "croyances et préjugés" est sans doute une façon de répondre au "besoin d'être rassurée" pour A COGOS. Je suis déçue

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus