FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quand un Colissimo recommandé pour Bondoufle part se ballader à Aulnay !

Toujours+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2015, 16:04

Quand un Colissimo recommandé pour Bondoufle part se ballader à Aulnay !

Messagepar Toujours+ » 03 janv. 2019, 08:30

Bonjour,

Voici une surprise de taille et sentant le soufre !

Quittant l'opérateur Free, celui-ci me demande de lui retourner à mes frais tout le matériel prété/loué dans le cadre du contrat soit 5,4 kgs. L'adresse de destination est bien connue car ancienne, il s'agit de Freebox C/O Publidispatch à 91075 Bondoufle Cedex. Le colis part le 21 décembre.

Inscrit sur SUIVI de la Poste.fr, il m'est indiqué le lendemain 22 décembre que mon colis est livré à... (devinez) AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Et depuis, je n'ai pas reçu mon Accusé de réception.

Sur Freenews, le forum, des internautes déclarent avoir le même problème. Mieux encore Free réclame son matériel déclaré non reçu et facture ensuite une indemnité selon Tarif CGV Free.

Comment la Poste peut-elle livrer un colis à une destination et à une entité autres que celles mentionnés sur le Bordereau ?

Je le redis ça sent le soufre. Free ne peut pas ne pas être au courant. Est-elle de mêche avec la plateforme d'Aulnay ?

Merci pour vos réactions, vos conseils.

Cordialement

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Quand un Colissimo recommandé pour Bondoufle part se ballader à Aulnay !

Messagepar Ozd » 03 janv. 2019, 09:24

Bonjour,
Les colis retour Freebox sont bien traités par l'ACP d'Aulnay. Cela découle sans nul doute de la volonté de Free. Pas de panique donc. Pour les retours d'avis de réception, il faut être patient avec Free, comme pour tout d'ailleurs. Voyez directement avec leur service client.


Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus