Bonjour,
Voici une surprise de taille et sentant le soufre !
Quittant l'opérateur Free, celui-ci me demande de lui retourner à mes frais tout le matériel prété/loué dans le cadre du contrat soit 5,4 kgs. L'adresse de destination est bien connue car ancienne, il s'agit de Freebox C/O Publidispatch à 91075 Bondoufle Cedex. Le colis part le 21 décembre.
Inscrit sur SUIVI de la Poste.fr, il m'est indiqué le lendemain 22 décembre que mon colis est livré à... (devinez) AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Et depuis, je n'ai pas reçu mon Accusé de réception.
Sur Freenews, le forum, des internautes déclarent avoir le même problème. Mieux encore Free réclame son matériel déclaré non reçu et facture ensuite une indemnité selon Tarif CGV Free.
Comment la Poste peut-elle livrer un colis à une destination et à une entité autres que celles mentionnés sur le Bordereau ?
Je le redis ça sent le soufre. Free ne peut pas ne pas être au courant. Est-elle de mêche avec la plateforme d'Aulnay ?
Merci pour vos réactions, vos conseils.
Cordialement