Bonjour
Je suis assez d'accord sur les commentaires négatifs sur SHOWROOMPRIVE. J'étais une inconditionnelle de ce site jusqu'à il y a quelques mois : tailles ne correspondant pas, qualité qui laisse à désirer, SAV assez inefficace surtout lorsqu'on le compare à d'autres sites très connus.....
J'ai commande un aspirateur robot cyclonique, encore sous garantie, et qui s'avère être défectueux : le robot ne retourne plus sur sa base, le ménage est très mal fait
J'avais déjà eu un problème avec le clapet de la télécommande, qui ne fermait (SHOWROOM m'avait royalement (!!!) octroyé un bon à utiliser bien sûr avec un minimum d'achat, très commercial....)
Je leur ai téléphoné pour leur expliquer le problème : on m'a donné un nr de téléphone en Allemagne et une adresse-mail. Le SAV n'est pas assuré sur cet article : nulle indication sur le site car je me serais bien gardée de faire un tel achat. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée sans réponse à ce jour. Bilan : j'ai un article défectueux acheté sur SHOWROOMPRIVE qui se désintéresse totalement du problème en me laissant me débrouiller avec le fournisseur.
Moi, j'ai acheté l'article à Showroom et pas à leur fournisseur. Donc je me pose la question de savoir si c'est légal