FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Qualité qui laisse à désirer

evajo13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2013, 15:56

[RESOLU] Qualité qui laisse à désirer

Messagepar evajo13000 » 22 août 2013, 15:00

Bonjour

Je suis assez d'accord sur les commentaires négatifs sur SHOWROOMPRIVE. J'étais une inconditionnelle de ce site jusqu'à il y a quelques mois : tailles ne correspondant pas, qualité qui laisse à désirer, SAV assez inefficace surtout lorsqu'on le compare à d'autres sites très connus.....
J'ai commande un aspirateur robot cyclonique, encore sous garantie, et qui s'avère être défectueux : le robot ne retourne plus sur sa base, le ménage est très mal fait
J'avais déjà eu un problème avec le clapet de la télécommande, qui ne fermait (SHOWROOM m'avait royalement (!!!) octroyé un bon à utiliser bien sûr avec un minimum d'achat, très commercial....)
Je leur ai téléphoné pour leur expliquer le problème : on m'a donné un nr de téléphone en Allemagne et une adresse-mail. Le SAV n'est pas assuré sur cet article : nulle indication sur le site car je me serais bien gardée de faire un tel achat. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée sans réponse à ce jour. Bilan : j'ai un article défectueux acheté sur SHOWROOMPRIVE qui se désintéresse totalement du problème en me laissant me débrouiller avec le fournisseur.
Moi, j'ai acheté l'article à Showroom et pas à leur fournisseur. Donc je me pose la question de savoir si c'est légal

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 23 août 2013, 15:53

Bonjour Evajo1300,

Je suis navrée d’apprendre votre déception et très étonnée d’apprendre que le SAV de l’appareil en question n’ait pas répondu à votre demande.

Afin que je puisse transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il se renseignera auprès de notre fournisseur et du SAV de votre article.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


evajo13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2013, 15:56

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar evajo13000 » 26 août 2013, 14:16

Bonjour

Mon nr de commande est le 17199647
Je reste donc dans l'attente de votre réponse
Cordialement

evajo13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2013, 15:56

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar evajo13000 » 29 août 2013, 18:03

evajo13000 a écrit :Bonjour

Mon nr de commande est le 17199647
Je reste donc dans l'attente de votre réponse
Cordialement



Mon problème est réglé. J'attends le remboursement qui vient de m'être annoncé par mail.
Une conseillère (que je remercie au passage) m'a téléphoné et m'a proposé le retour du robot (aux frais de la société par un bon de retour qui m'a été adressé par mail le jour même), le remboursement dès la preuve d'envoi reçue et un bon d'achat de EUR 5,00 sans limitation de montant d'achat.
Le SAV de Showroomprivé a su enfin faire preuve de rapidité et d'efficacité. J'espère qu'il en sera toujours ainsi.

evajo13000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2013, 15:56

SAV Showroom pas à la hauteur

Messagepar evajo13000 » 06 déc. 2013, 14:41

J'ai passé une commande le 12 octobre. Le colis a été expédié le 15 novembre et a été retourné par CHRONOPOST le 18 novembre à l'expéditeur avec motif : n'a pu être livré
J'ai contacté à maintes reprises SHOWROOMPRIVE et la dernière information (j'ai appelé aujourd'hui) qu'ils ont c'est que le colis a été réexpédié cad que nous avons la même information au 18 novembre mais aucune enquête n'a été menée ; d'un autre côté, pourquoi se presser puisque l'article est déjà payé ?
On est très loin du SAV de VENTE PRIVEE pour ne pas le nommer. J'ai eu un problème de réception de colis et après les avoir informés, ils ont pris les choses en main et j'ai pu réceptionner mon colis : en fait, le rôle d'un SAV
Chez SHOWROOM, le travail du SAV c'est à vous de le faire. Pourquoi donc payer des gens qui au demeurant vous accueillent très bien et qui font ce qu'ils peuvent face à des clients mécontents ?
J'ai demandé à être remboursée dans les plus brefs délais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus