Messagepar domdom83 » 14 avr. 2015, 10:07
bonjour,
j'ai également un problème de livraison avec C DISCOUNT j'ai commandé 2 articles en stock chez Cdscount le 23 MARS 2015 articles qui étaient en stock livrable entre 27 mars et le premier avril ce qui m'a fait finaliser ma commande car j'étais pressée je n'ai plus de four et de hotte
ne recevant pas ma commande j'ai téléphoné et écrit de nombreuses fois , j'ai eu comme réponse " le coup classique du produit qui est en stock mais qui a été commandé en même temps par plusieurs personnes de ce fait il n'est plus en stock " bien sûr la correction aurait été de prévenir le client d'autant plus que cdiscount a eu le temps de me bombarder ma boite mail de 4 messages de publicité par jour pour que je commande d'autres articles ??? et de surcroit lors de ma première tentative de commande la veille de me harceler par mail et téléphone pour savoir pourquoi je ne l'avais pas finalisée?????
j'ai eu également le 04 Avril un interlocuteur qui m'a dit je vous fais partir de suite votre commande ,
le 09 04 un responsable qui m'a dit je vous envoie en express une partie de la commande, échaudée par le précédent je lui ai demandé une preuve avec date de livraison de l'article disponible , j'ai reçu ce message comme si on avait besoin d'une enquête auprès du service de livraison pour envoyer un colis ?
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°1503231942NH0Q4.
Je prends donc immédiatement contact avec le service Transport afin d'obtenir de plus amples informations et de vous apporter une solution définitive.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience.
en effet il en faut de la patience pour commander chez cdiscount le 14 04 2015
l'inspecteur du service transport mène toujours son enquête, j'hésite à employer un détective ..... mais je me pose une question cette maigre économie vaut elle la peine par rapport à toute l'énergie que nous dépensons pour avoir un service aussi peu précautionneux avec sa clientèle qui l'engraisse et lui permet de faire des économies de gestion par le biais d'internet , je vous remercie de bien vouloir prendre acte de ma requête et j'espère que vous prendrez conscience que vos clients ne sont pas virtuels et qu'ils ont droit à du respect et à obtenir un service correspondant à votre publicité
et de plus à autant de professionnalisme que vos services publicitaires font preuve qui font une intrusion dans notre vie ... jusqu'au harcèlement , on ai loin de ça au service clients
je me réjouis de ne pas avoir opté pour le service livraison express que vous préconisiez par mail le lendemain de ma commande sur mes produits en rupture de stock
en espérant que de nouveaux futurs pigeons ne se fassent pas avoir et surtout que vous améliorerez vos relations clients
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ce message est posté il semblerait que cdiscount que j'ai contacté 3 fois aujourd'hui réagisse aux messages du forum
je remercie que choisir
bonne journée