FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité [Message Modéré] sur les délais de livraison

krediags
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:17

Publicité [Message Modéré] sur les délais de livraison

Messagepar krediags » 09 avr. 2015, 10:29

Bonjour
En date du 1er Avril je commande un lave linge sur CDISCOUNT, pressé car 3 enfants et l'autre en panne. Donc je vois du stock important et livraison à partir de 4 jours.
Pour être sur je prend la livraison Premium que je paye mais je met toutes les chances de mon côté. Je commande. Le 3 Avril génial je reçois un mail m'annonçant un retard. Je patiente.Le 9 avril je regarde sur le site Cdiscount et bizarre ils marquent 43 en stock livraison à partir du 13/04. j'appelle le service client, on me dit je vous envoi un mail pour la livraison. Je reçois donc ce mail, j'appelle le sous traitant, pas de traces de commande, je rappelle Cdiscount, mais Monsieur sur votre espace Client c'est marqué entre le 13 et le 17 avril.Madame quand j'ai commandé il y avait du stock et a priori vous en avez encore 43 aujourd'hui. Réponse c'est un problème de livraison. Forcément le sous traitant n'est pas au courant c'est bien la peine de prendre livraison Premium.Je demande énervé certe mais poli un responsable et on me raccroche au nez.Bref le stock ils l'ont pas et ils attendant d'avoir des quantités pour commander des lots a prix interressant. C'est [Message Modéré].
Didier
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 avr. 2015, 16:27, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: délais de livraison

Messagepar MarcAlbot » 09 avr. 2015, 15:23

Bonjour krediags,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous aider et vous apporter des explications.

Cordialement
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


domdom83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2015, 09:01

Re: Publicité [Message Modéré] sur les délais de livraison

Messagepar domdom83 » 14 avr. 2015, 10:07

bonjour,
j'ai également un problème de livraison avec C DISCOUNT j'ai commandé 2 articles en stock chez Cdscount le 23 MARS 2015 articles qui étaient en stock livrable entre 27 mars et le premier avril ce qui m'a fait finaliser ma commande car j'étais pressée je n'ai plus de four et de hotte
ne recevant pas ma commande j'ai téléphoné et écrit de nombreuses fois , j'ai eu comme réponse " le coup classique du produit qui est en stock mais qui a été commandé en même temps par plusieurs personnes de ce fait il n'est plus en stock " bien sûr la correction aurait été de prévenir le client d'autant plus que cdiscount a eu le temps de me bombarder ma boite mail de 4 messages de publicité par jour pour que je commande d'autres articles ??? et de surcroit lors de ma première tentative de commande la veille de me harceler par mail et téléphone pour savoir pourquoi je ne l'avais pas finalisée?????
j'ai eu également le 04 Avril un interlocuteur qui m'a dit je vous fais partir de suite votre commande ,
le 09 04 un responsable qui m'a dit je vous envoie en express une partie de la commande, échaudée par le précédent je lui ai demandé une preuve avec date de livraison de l'article disponible , j'ai reçu ce message comme si on avait besoin d'une enquête auprès du service de livraison pour envoyer un colis ?

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°1503231942NH0Q4.

Je prends donc immédiatement contact avec le service Transport afin d'obtenir de plus amples informations et de vous apporter une solution définitive.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience.

en effet il en faut de la patience pour commander chez cdiscount le 14 04 2015
l'inspecteur du service transport mène toujours son enquête, j'hésite à employer un détective ..... mais je me pose une question cette maigre économie vaut elle la peine par rapport à toute l'énergie que nous dépensons pour avoir un service aussi peu précautionneux avec sa clientèle qui l'engraisse et lui permet de faire des économies de gestion par le biais d'internet , je vous remercie de bien vouloir prendre acte de ma requête et j'espère que vous prendrez conscience que vos clients ne sont pas virtuels et qu'ils ont droit à du respect et à obtenir un service correspondant à votre publicité
et de plus à autant de professionnalisme que vos services publicitaires font preuve qui font une intrusion dans notre vie ... jusqu'au harcèlement , on ai loin de ça au service clients
je me réjouis de ne pas avoir opté pour le service livraison express que vous préconisiez par mail le lendemain de ma commande sur mes produits en rupture de stock
en espérant que de nouveaux futurs pigeons ne se fassent pas avoir et surtout que vous améliorerez vos relations clients
note 0 sur 20
ce message est posté il semblerait que cdiscount que j'ai contacté 3 fois aujourd'hui réagisse aux messages du forum
je remercie que choisir
bonne journée

mimi17460
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2015, 08:52

Re: Publicité [Message Modéré] sur les délais de livraison

Messagepar mimi17460 » 16 avr. 2015, 09:49

Bonjour,j'aimerai que cette commande soit vraiment annulé et etre rembourser car si j'appelle le service on me dit c'est fait alors que non cela fait 3 fois que j'appelle et rien Commande n° 1504011620OWAKN commande annulé le 01/04/2015 et pourtant ils prelevent premiere mensualité 132 euro alors qu'il y a aucune marchandise reçue merci de m'aider
cordialement une cliente depuis 7 ans!

devant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2015, 10:08

Re: Publicité [Message Modéré] sur les délais de livraison

Messagepar devant » 08 mai 2015, 12:54

mimi17460 a écrit :Bonjour,j'aimerai que cette commande soit vraiment annulé et etre rembourser car si j'appelle le service on me dit c'est fait alors que non cela fait 3 fois que j'appelle et rien Commande n° 1504011620OWAKN commande annulé le 01/04/2015 et pourtant ils prelevent premiere mensualité 132 euro alors qu'il y a aucune marchandise reçue merci de m'aider
cordialement une cliente depuis 7 ans!

pour info plus d une dizaine de clauses proposées par C DISCOUNT ont été reconnues comme abusives et illicite par le juge du TGI de BORDEAUX le 11 mars2008 CDISCOUNT condamné par la cnil pour sa gestion laxiste (Clubic 23 avril 2009 )CDISCOUNT condamné pour publicité mensongère

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus