FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 28 mai 2014, 09:06

UN PEU FATIGUE a écrit :

ton propos date de fin 2013. Effectivement à cette période on ne trouvait pas beaucoup d'infos sur WORLD.
Mais pour avoir suivi l'évolution de cette société, toutes les annonces faites par les dirigeants ont été réalisées, et la société est effectivement côtée en bourse ( New york ). J'ai vérifié, et vous verrez les commentaires élogieux si vous prenez le temps de les lire, fait par des chroniqueurs économiques.
13 centrales ont été construites à ce jour, et chaque investisseur ( 45000 à ce jour ) a réellement touché 20% de rendement.
Par contre, le développement en France se fera difficilement, car nous préférons critiquer plutôt qu'agir. question de mentalité.
d'après vous, pourquoi les investisseurs fuit la France ? à cause de notre mentalité, entres autres raisons politiques...

Comment pouvez-vous oser prétendre que World tient toujours ses promesses ??? et surtout "toujours dans les temps", comme il le dit dans ses messages ! il a mis un temps fou avant de verser les sommes acquises dans la Money Box ! et maintenant , il demande encore de patienter pour verser la prime "Résiduel passif" !!! quant à la carte de crédit, on aurait dû l'avoir il y a déjà 1 an !!! World a toujours trouvé de bonnes raisons pour ne pas la fournir ! cette fois, on nous fait encore patienter avec la création du code Pin ! j'attends encore un peu, cette fois sera peut-être la bonne !
Mais le pire, c'est le retard dans le paiement des rendements des panneaux achetés ! comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, (mais cela ne semble inquiéter personne), les centrales de Bucarest (Nucet) dont la vente est achevée depuis des mois, ne sont toujours pas en production ! alors que nous avions reçu un message de World l'annonçant pour Mars 2014 pour Bucarest A et Avril 2014 pour Bucarest B !!!
Etes-vous à ce point "fatigué "pour vous renseigner au sujet de ce retard de paiement, cher Monsieur, et nous donner toutes les infos que vous devriez avoir, en tant que fervent défenseur du Système ! alors, oser dire que "chaque investisseur a réellement touché 20% de rendement", c'est absolument FAUX !!! seuls, ceux qui ont investi dans les 3 centrales de Scornicesti ont perçu le rendement annoncé ! les autres perdent de l'argent tous les mois, depuis l'achat du ( ou des ) panneau(x), car ces sommes sont stériles pour eux (mais pas pour World !!! qui doit s'en servir pour rémunérer ses vendeurs ! et verser les primes aux meilleurs!

Nous attendons tous votre explication ! soyez honnête et courageux pour reconnaître les failles !

ecureuil72110
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ecureuil72110 » 30 mai 2014, 22:51

bonsoir à tous, je viens de découvrir la réponse que certains d'entres vous se pose depuis longtemps.Pourquoi les réunions ont elles lieues à Rennes? Tout simplement parce-que le constructeur des parcs solaires construits en roumanie , affilié à World, est ECOGREEN société qui est domicilié en France 9, rue des Charmilles 35510 Cesson Sévignon tout proche de Rennes...voir les 3 liens suivants; "costaud.net/30262 photovoltaique-Rennes écogreen " "direct-annuaire.com/le domaine- des- énergies-renouvelables écogreen" "écogreen-affilie-world.com wearable technologies"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 30 mai 2014, 22:55

mais les parcs solaires ne sont pas affilies à world 8-)

agnostik
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar agnostik » 31 mai 2014, 00:15

ecureuil72110 a écrit :bonsoir à tous, je viens de découvrir la réponse que certains d'entres vous se pose depuis longtemps.Pourquoi les réunions ont elles lieues à Rennes? Tout simplement parce-que le constructeur des parcs solaires construits en roumanie , affilié à World, est ECOGREEN société qui est domicilié en France 9, rue des Charmilles 35510 Cesson Sévignon tout proche de Rennes...voir les 3 liens suivants; "costaud.net/30262 photovoltaique-Rennes écogreen " "direct-annuaire.com/le domaine- des- énergies-renouvelables écogreen" "écogreen-affilie-world.com wearable technologies"

cette societe est toute recente non? (je parle de ecogreen)

clown
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clown » 31 mai 2014, 01:03

Ils ont simplement décidé de faire leur réunions à Rennes car certains des leaders du réseau sont de Rennes, ils n'y a pas seulement des réunions à Rennes mais partout en France et mème presque partout dans le monde.
La société Ecogreen n'a pas grand chose à voir la dedans, hormis le fait qu'étant donné la qualité de leur site ils sont probablement certainement parmis les leaders de cette arnaque, mais ils ne sont certainement pas les constructeurs des centrales.
Ces gens la n'ont rien à voir avec les centrales hormis le fait qu'ils participent très activement à cette vente piramidale/PONZI, d'ailleur ils sont telement malhonnète que leur Noms/prénoms ne sont évidement mentionné nule part, quelqu'un pourrait faire une recherche la dessus pour voir qui sont ces personnes ?

Évidement les arnaqueurs d'écogreen ne mentionnent nule par sur leur site que les téléphones sont des modèles conçu et fabriqué en chine comme nous l'a gentillement démontré Radoz1992
Ces téléphone bas de gamme 100% chinois ne valent pas plus de 150€ frais de port compris, les crapules de Wor(l)d les vendent à 430$
Ils prétendent pourtant que ces téléphone sont "designed in Italy" ce qui est totalement faux, ça vous laisse donc un aperçu de la malhonèteté de cette entreprise et vous permet de voir qu'ils sont prèt à n'importe quoi pour faire du fric.

Radoz1992 a écrit :there are some new informations about WGN products
1. World Phone 4 is chinese phone MP 809T which is on sale from December 2013.
http://www.aliexpress.com/store/product/MP809T-5-0-Super-AMOLED-PLUS-SAP-Screen-1920-1080-2GB-RAM-4G-ROM-Android-4/429700_1483675504.html
or
http://ananda.en.alibaba.com/product/1159958905-218091969/China_Supplier_5_0_inch_Super_slim_Android_Phone_MP_809T.html

Check out review World Phone 4 - time 1:40, there is Model MP 809T http://youtu.be/yTEQWCwnTR8

2. Video Webmeet is opensource software DimDim and MidMid
http://en.wikipedia.org/wiki/Dimdim#Open_source
http://www.findbestopensource.com/product/midmid

ecureuil72110
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ecureuil72110 » 31 mai 2014, 15:57

ci joint l'adresse d 'Eco Green situé 9 rue des Charmilles 35510 Cesson Sévigné, 2 de mes précédents sites ont disparus du net : http://www.zeemotor.com/ecologie/solaire/ecogreen-distributeur-enr-s8577.html http://www.e-pro.fr/Cesson-sevigne_35/rue-des-charmilles la société n'est pas reconnue dans cette ville...

ecureuil72110
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ecureuil72110 » 01 juin 2014, 07:41

Bonjour, Encore une fois de plus le dernier site que j'ai affiché "zeemotor" concernant l'adresse et l'activité d'Eco Green à disparue du net, resta a croire que ces informations doivent déranger certaines personnes. Mais j'avais prévu et fais des photocopie au cas ou !!!! Pourquoi ces informations dérangent elles ? Société fantome ayant probablement des choses à cacher.

UN PEU FATIGUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar UN PEU FATIGUE » 02 juin 2014, 17:52

de plus en plus fatigué....
si vous connaissez un forum où les gens vérifient ce qu'ils racontent, je suis preneur.
personnellement, cela fait juste 30 ans que je suis dans les affaires, à mon modeste niveau. cela veut simplement dire que j'ai parfois pris des risques, que parfois j'ai perdu, mais que plus souvent j'ai gagné, et en argent, et en expérience.
Avant d'acheter un panneau chez Powerclouds, j'ai analysé la cohérence économique de ce projet. Etant un professionnel dans les énergies renouvelables, je pense avoir un avis plus pertinent que la moyenne des lecteurs de ce forum. Chacun son métier.
bien sur qu'il y a des risques ! comme chaque fois que vous mettez de l'argent quelque part avec une forte potentialité de rémunération.
Si vous avez peur, orientez vous vers le livret A.
Mais ne transformez pas vos peurs en mauvaise foi, pour justifier de votre manque de courage à agir.
Vérifiez vos dires, comme le fait un bon journaliste, avant d'affirmer.
Et surtout, vérifiez vos objectifs personnels et vos capacités avant de vous lancer dans n'importe quelle aventure commerciale. Apprenez la différence entre un système pyramidale, illégale et dangereux pour les finances des plus modestes, et le Multi-niveau, qui est un des meilleurs moyens marketing pour diffuser un produit, largement répandu aux Etats Unis, permettant d'améliorer la situation financière de milliers de personnes sans "voler personne", comme les détracteurs semblent vouloir le faire croire.
En France, quand on devient riche, c'est qu'on a volé les autres ! triste mentalité.
Je sais que je vais voir apparaître des commentaires du style " vous vendez bien power clouds, et bla bla bla" , ou encore " donnez des preuves de ce que vous dites...." car se sont toujours les mêmes arguments qui ressortent, qu'importe le produit ou la société. Vous manquez cruellement d'imagination, vous les détracteurs professionnels.
le plus désolant dans cette histoire, est que je viens de perdre 10 minutes à vos répondre...

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 02 juin 2014, 18:41

Non, monsieur le fatigué, vous venez de perdre 10 minutes à nous faire la morale!
Gardez vos oeillères, vos panneaux, téléphones et tablettes bon-marché vendus à prix d'or. Nous n'avons que faire de nous faire abaisser au rang d'incapables, de lâches et compagnie. Vous n'avez même-pas daigné répondre aux commentaires suscités par votre intervention.
Monsieur le fatigué, vous n'êtes à nos yeux qu'un prétentieux et vos commentaires ne font que nuire un peu plus à votre cause.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 juin 2014, 20:22

un vrai pro du solaire aurait deja deniche la supercherie :lol: :lol:

dites nous plutot combien vous avez ar naque de gens avec vous .car c'est la seule maniere de faire du pognon avec ce systeme pyramidal :twisted: :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »