Quelqu'un a t-il reçu ce message et obtenu quelque réponse après des démarches ?????
Ils continuent à mener les gens en bateau.
Et il y en a encore qui se demande si c'est une arnaque.
De:
Objet:
Date:
À:
[email protected]WORLDGN RECTIFIE LE DÉFAUT DE PAIEMENT POWERCLOUDS
15 mai 2017 à 18:25
[email protected]Puisque PowerClouds a échoué de satisfaire adéquatement les besoins des participants
au projet PowerClouds, WorldGN a décidé d'intervenir en rectifiant la situation et
donner un remboursement complet à tous les acheteurs des panneaux.
Le projet Power Clouds project a débuté avec une idée excellente et WorldGN était
ravie de réaliser ce projet, avec l'aide et le support de WorldGN’s distribution network.
Dès le début, l'objectif était celui de créer un procès par lequel une petite, et simple
action faite par beaucoup de personnes aurait pu avoir une grande incidence sur la
qualité de l'environnement de notre planète, et aussi fournir un rendement pour
l' énergie vendue au réseau.
Nous avons créé une opportunité qui a permis à tout le monde, partout, d'installer un
panneau solaire dans une centrale optimisée qui augmente les bénéfices économiques
découlant de la production de l'énergie solaire. Beaucoup de personnes partout dans le
monde ont pris des mesures et ont participé dans cette révolution verte. Avec le
soutien de ces participants, Power Clouds a installé 6.1MW de parcs solaies en
Roumanie, a commencé à construire 2.1MW de parcs solaire en Otaro, au Japon et a
commencé la négociations pour ainsi acquérir.
Même si le succès de PowerClouds est remarquable du point de vue de
l'environnement, il n'a quand même réalisé tous les objectifs des participants
PowerClouds. Au début, PowerClouds e affectué des paiements au participants mais
après les paiements ont été arrêtés. PowerClouds réclame que la raison pour laquelle
ils ont arrêté les paiements est dû à une réduction des paiements dans la Green Cert
depuis la Roumanie. Si cela c'est la cause, nous croyions que PowerClouds a reçu les
paiements suffisants par le réseau pour continuer au moins avec des paiements
partials.
Selon WorldGN’ PowerClouds a arrêté les paiements parce que:
(i) il y avait un délai dans l'achèvement des parcs solaires
(ii) les parcs solaires en Roumanie et au Japon avaient dépassé leurs budgets et
(iii) la performance du’ management du projet a été inadéquate.
Pendant tout ce temps, WorldGN a fait pression sur PowerClouds afin de trouver une
solution pour tous les participants mais aucune solution convenable a été trouvée.
WorldGN croit que les participants ont attendu suffisamment.
WorldGN a décidé, à présent, de procéder à un remboursement complet à tous les
participants PowerClouds qui ont acheté des panneaux solaires à travers WorldGN.
S'il vous plaît, veuillez nous contacter à cette adresse
[email protected] pour ainsi adresser votre demande de
remboursement.
Nous avons reconnu les difficultés associées aux délais des paiements. WorldGN a
voulu donner à PowerClouds le temps suffisant pour résoudre leur situation mais
malheureusement, ils n'ont pas pu le faire.
Par conséquent, on ressent le besoin d'effectuer un remboursement complet parce que
pour nous, c'est important de maintenir le respect vers le client&rsquo. Nous
apprécions votre support dans ce sujet.World Global Network Pte Ltd Executive Team