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publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

emeraude35
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar emeraude35 » 02 juil. 2014, 21:42

J'ai acheté un panneau solaire depuis un an mais je suis dans un autre MLM qui me prend déjà du temps donc si vous voulez me le racheter. Je ne sais pas si on peut racheter aussi des positions dans ce cas j'ai un tas de points qui m'attendent pour ceux qui s'y connaissent...j'ai dû aller à une seule réunion.
Mon adresse email si vous êtes intéressé [email protected] et pour le tel, il suffit de me le demander.

A bientôt!

laurent68120
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 03 juil. 2014, 08:12

emeraude35 a écrit :J'ai acheté un panneau solaire depuis un an mais je suis dans un autre MLM qui me prend déjà du temps donc si vous voulez me le racheter. Je ne sais pas si on peut racheter aussi des positions dans ce cas j'ai un tas de points qui m'attendent pour ceux qui s'y connaissent...j'ai dû aller à une seule réunion.
Mon adresse email si vous êtes intéressé [email protected] et pour le tel, il suffit de me le demander.

A bientôt!

bonjour emeraude35
vous n'avez pas acheter un panneau mais louer un panneaux
êtes vous sure que votre panneau existe réellement car il ne vous appartient pas.
cordialement
Laurent


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sen
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sen » 03 juil. 2014, 23:16

Achat ou location de panneaux solaires, peu importe; dans tous les cas, il a investi, il a donc payé. S'il souhaite être remboursé quel est l’intérêt de chercher midi à quatorze heures plutôt que de lui expliquer la procédure pour lui permettre d'obtenir la restitution de ses finances que WOR(I)D - POWER CLOUDS ont encaissés sans difficultés. Avec du bon sens il ne devrait pas y avoir de problèmes logiquement.

Lorsqu'il s'agit de payer à WOR(I)D - POWER CLOUDS tout devient simple mais c'est par la suite que tout se complique. Je ne vais pas extrapoler plus car il y aurait tellement à dire.

Bonne nuit
SEN

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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 05 juil. 2014, 23:05

Pour info, nos voisins belges se sont aussi penchés sur le business model Power Clouds....

je n 'ai pas pu acheter le magazine mais voici le lien du teaser :

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/l-inquietant-business-photovoltaique/article-4000681576262.htm

si quelqu'un a lu l'article je suis preneur mais il me semble que d'emblée les bonnes questions sont posées..

encore quelques articles de ce type (notre Express français pourrait se dévouer...) et je pense que la pyramide va s'écrouler...

Bordj
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 05 juil. 2014, 23:53

Bon j'ai acheté le magazine en ligne. Rien de très nouveau mais ils ont bien vu la nature intenable du projet,,

sen
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sen » 06 juil. 2014, 18:36

Bonsoir,

Des points importants à retenir, la presse étrangère s'interroge sur les activités de WOR(I)D - POWER CLOUDS. Par ailleurs, maintenant, lorsque vous inscrivez POWER CLOUDS sur Google vous pourrez constater que le référencement a fait ces effets puisque puisque POWER CLOUDS est détrôné et dépassé par les deux articles de "QUE CHOISIR" et de la société de presse LE VIF/L'EXPRESS puisque POWER CLOUDS se retrouve actuellement en 4ème position, c'est une victoire et pour maintenir ce cap il faut continuer à transmettre des posts sur ce blog.

Il était à mon avis important de faire la copie de l'article de presse édité par LE VIF/L'EXPRESS de Belgique. Dernièrement, les responsables de WOR(I)D - POWER CLOUDS sont intervenus pour différentes réunions, en BELGIQUE, afin de procéder à du recrutement de Wordlers / Investisseurs mais la réaction, négative et d'interrogation a été immédiate ??
Maintenant, à mon avis, comme vous pouvez le constater les médias commencent à s’intéresser aux surprenantes activités de WOR(I)D. D'autres actions médiatiques se produiront dans d'autres pays c'est évident et en France, le rentrée sera très chaude pour WOR(I)D - POWER CLOUDS car ils devront répondre au mécontentement général des Wordlers de France et aussi à l'étranger. La fin des intouchables de WOR(I)D se rapproche.

ARTICLE DE PRESSE

Le Vif » Actualité » Belgique » Exclusif: l'inquiétant business photovoltaïque
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Exclusif: l'inquiétant business photovoltaïque
Christophe Leroy

Christophe Leroy

Source: Le Vif/L'Express
samedi 05 juillet 2014 à 10h45

Ils se disent visionnaires et assurent détenir les clés d'un monde meilleur. En moins d'un an et demi, 50 000 investisseurs ont rejoint les rangs de Power Clouds, un étrange projet photovoltaïque qui semble dicté par l'appât du gain.

Power Clouds, centrale implantée à Nucet, près de Bucarest en Roumanie © Christophe Leroy

« Nous pouvons changer le monde », clament les partisans de Power Clouds, lancé en février 2013 par Wor(l)d Global Network, une entreprise de marketing de réseau d'envergure mondiale. Le concept imaginé par son intouchable CEO, un Italien nommé Fabio Galdi, surfe sur l'urgence climatique pour justifier un business-modèle en apparence attrayant.

Concrètement, le projet Power Clouds propose à tout particulier de devenir propriétaire d'un ou plusieurs panneaux photovoltaïques dans diverses nouvelles centrales solaires (des « clouds ») implantées aux quatre coins du monde. Les cinq premières centrales ont vu le jour en Roumanie, tandis que les prochaines fermes solaires sont prévues en Thaïlande.

La société Power Clouds, dont le siège est situé à Singapour, promet un rendement annuel de 14% durant vingt ans à chaque investisseur qui décide d'acquérir, pour un coût minimal de 1 200 dollars, une unité photovoltaïque. Les versements mensuels alimentent un compte ouvert par Wor(l)d au nom de l'investisseur. Le calcul est vite fait : au terme du contrat, son placement est censé lui rapporter 3 360 dollars.

En l'espace de 15 mois, Power Clouds a déjà séduit près de 50 000 investisseurs à travers le monde, dont quelques centaines en Belgique. La méthode de marketing qu'applique Wor(l)d fait croître leur nombre de manière exponentielle. Comme pour toute entreprise construite sur le marketing de réseau, le succès de Power Clouds repose exclusivement sur les recommandations des membres adhérant déjà au projet. Outre le rendement de leur investissement, ces derniers ont en effet la possibilité de devenir de précieux intermédiaires, copieusement rémunérés par la société en vue de conclure de nouveaux contrats.

Les organisateurs des réunions d'information, orchestrées dans la plus pure tradition du coaching à l'américaine, ne manquent pas de superlatifs pour vanter les mérites du monde de possibilités qu'offre un investissement personnel et financier dans le projet : Power Clouds vise à construire 1 000 centrales solaires de 5 000 panneaux dans les cinq prochaines années.

Comment Wor(l)d peut-elle garantir un rendement annuel de 14% pendant 20 ans ? Comment l'investisseur a-t-il l'assurance d'être le détenteur légal d'un panneau photovoltaïque installé à plusieurs milliers de kilomètres ? Que devient le contrat en cas de faillite de la société mère ? Le modèle de Power Clouds est-il de type « pyramide de Ponzi » ?


Ce même article de Presse (LE VIF/L'EXPRESS) est également visualisable sur Google en 3ème position après les deux articles de "QUE CHOISIR"

Bonne soirée
SEN

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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar DJoach » 09 juil. 2014, 17:17

J' ai des parents proches qui ont investi pour 1250 euros qui leur ont pour le moment rapporté 2000 euros...

Pour ma part, je reste convaincu que c' est une grosse arnaque et j' essaye de les alerter (peine perdue...)
Voici un courriel qu' ils ont reçu suite à l' article de "que choisir" du 26 mars.
Courriel qu' ils font certainement tourner auprès de leurs pigeons :

From: XXXXXXXXXXXX
Sent: Thursday, March 27, 2014 2:29 PM

Subject: RE: Fw: voir REPONSE de "Que choir" d'hier 26 MARS sur les Centrale s photovoltaïques Power Clouds : Attention, danger



Je voudrais particulièrement remercier notre ami Philippe Chenuaud d'avoir pris le temps de rédiger cet article au combien important pour nous tous.


Information importante
Réponses aux questions du "pyramidal" et des "sites et forums" sur internet
A lire très attentivement !
Préambule : savez-vous que lorsque une entreprise réussi, elle dérange ?
World Global Network n'échappe pas à cette règle,
Son succès entraine la réaction de "jaloux", de personnes qui ne croient pas au succès car elles n'en n'ont pas elles-mêmes, de concurrents dans le domaine du marketing de réseau (et oui nous dérangeons d'autres compagnies car nous occupons de plus en plus le marché), de concurrents aussi dans le domaine du photovoltaïque, sans compter certains lobbies et autres ...
Tout ce qui est dit sur internet n'est pas synonyme de vérité, bien au contraire car sur internet vous trouvez une chose et son contraire, systématiquement ...
Alors qui croire ?
Ceux qui sur internet avancent des arguments de << pyramidal >>, << chaîne d'argent >>, << [Message Modéré] >>, << pas possible >>, ne savent pas de quoi ils parlent et n'avancent aucune preuve ... de leurs affirmations ....
Par contre de notre côté, nous pouvons tout à fait expliquer la différence entre marketing de réseau et << pyramidal >>, et démontrer la solidité de notre entreprise, son sérieux et prouver tout ce que nous avançons : World tiens ses engagements, World rémunère correctement ses clients et partenaires qui sont satisfaits, World bientôt en Bourse et admise au sein de la DSA démontre sa volonté éthique et d'être là pour longtemps. Faisons-lui confiance, c'est une jeune entreprise en train de se structurer solidement.
Qui croire, qui écouter ?
Si par exemple vous écoutez les informations << officielles >>, croyez-vous que l'on vous dise la vérité ?... ou pensez-vous que l'on vous raconte ce qui arrange les dirigeants de ce monde, notamment les lobbies financiers et économiques qui dirigent ce monde ?...
Comment réagir lorsque un prospect nous parle du pyramidal ?
Il nous faut expliquer (pédagogie), c'est notre rôle car il y a beaucoup d'amalgame.
Le système dit << pyramidal >> ou chaîne d'argent (transfert d'argent basé sur le recrutement sans vente de produit) est illégal et interdit en France et dans la majorité des pays au monde.
A l'inverse le marketing relationnel (paiement de commissions sur la vente de produit et le chiffre d'affaire réalisé par notre groupe) est reconnu à l'échelle mondiale et existe depuis plus de 60 ans ... avec des précurseurs comme la société Amway qui existe toujours, Avon, Tupperware, Herbalife, Nu Skin et beaucoup d'autres ...
Le marketing relationnel a par exemple sa fédération en France (la FVD - Fédération de la Vente Directe) et à l'international avec la DSA (Direct Selling Association).
En France, le MR est reconnu sur le plan national par la Fédération de Vente Directe. Il est prévu dans l'article L122-6 Modifié par la Loi n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 39 du code de la consommation.
Le Marketing Relationnel est enseigné dans certaines écoles de commerce et universités.
Aujourd'hui le marketing relationnel emploie dans le monde plus de 90 millions de personnes pour un chiffre d'affaire de plus de 177 milliards de dollars, avec 150000 nouveaux affiliés chaque semaine.
Voir ici les accords signés entre le gouvernement français et la Fédération de la vente directe (FVD) en France,
Accord avec le ministère de l'enseignement :
http://www.fvd.fr/tout-savoir-sur-la-vente-directe/les-actualites/accord-cadre-avec-le-ministere-de-l-enseignement-sup
Accord passé avec le Pôle Emploi :
http://www.fvd.fr/tout-savoir-sur-la-vente-directe/les-actualites/100-000-emplois-en-vente-directe
Voir ici la vidéo d'une table ronde très instructive sur le Marketing Relationnel. A voir absolument.
http://www.dailymotion.com/video/xqrg39_le-marketing-de-reseau-un-remede-a-la-crise_webcam
Chaque jour, vous faites du Marketing Relationnel sans le savoir lorsque vous recommandez à vos amis un bon restaurant, un bon livre, un bon praticien ou encore un bon film.
Dans le Marketing Relationnel c'est la même chose sauf que nous sommes rémunérés pour cette recommandation (participation au chiffre d'affaire, système équitable) !
A propos de pyramidal sachez tout de même que tout est pyramidal, c'est-à-dire hiérarchisé et structuré.
Ce n'est donc pas un terme très approprié pour désigner soit disant un système << frauduleux >>.
Un état est pyramidal, une administration est pyramidale ou encore une entreprise avec leurs structures et hiérarchies.
Et cela existe dans la Nature (écosystèmes structurés, ruches d'abeilles ...).
Différence entre Marketing Relationnel et "chaîne d'argent"
Donc plutôt que de parler de système pyramidal, parlons de système << boule de neige >> ou << chaîne d'argent >>.
Dans ces systèmes illégaux, il n'y a pas de vente de produits généralement, et si c'est parfois le cas, le versement de commission est toujours basé sur le recrutement avec une forte prime d'entrée à payer pour les nouveaux arrivés. Les derniers arrivés permettant aux premiers de gagner.

En marketing relationnel, les commissions sont versées sur les ventes réelles réalisées. Nous sommes avec des produits réels qui génèrent un chiffre d'affaire dont une partie est redistribué dans le réseau. Toute société de MR digne de ce nom à un plafond de redistribution pour assurer sa viabilité.
En vente << boule de neige >> l'argent circule des uns aux autres. En MR, vous êtes rémunérés directement par la compagnie.
En MR le dernier arrivé peut à terme gagner beaucoup plus que beaucoup d'autres arrivés avant lui. Vous êtes rémunéré sur le développement réel de votre affaire et non par rapport à une position et un nombre de nouvelles personnes recrutés.
Lorsque vous développer une activité en MR, vous devez déclarer vos revenus.
Comment réagir lorsqu'un prospect nous renvoi à des articles ou forums trouvés sur internet qui nous dénigrent ?
Expliquez, appuyez-vous sur tous les arguments précédents, faites un entretien à 3 avec votre up line qualifiée pour répondre aux questions et objections, et si malgré toutes vos explications votre prospect met en doute votre activité, votre proposition, alors n'insistez pas. Cela signifie bien souvent que cette personne est fragile, influençable et donc pas prête pour développer avec vous le business ....
Le système officiel est plus sécurisant pour elle ; elle ne souhaite pas sortir de sa zone de confort.
Bref ce n'est pas la bonne personne pour vous.
Car malgré des forums, des critiques, etc ... il y aura toujours des personnes prêtes à vous suivre car elles ont fait un cheminement ...
Toute personne << open >>, ouverte, qui fait ses propres recherches comprendrait rapidement le bien fondé de tout cela.
Par contre, brandir l'épouvantail de l'illégalité, arnaque ou boule de neige, est souvent une façon de dire << non >>, la bonne excuse .....
A propos du Forum << que choisir >>
Sur ce forum ont été posté au début des messages négatifs à propos de World par des personnes dérangées par notre succès (nous les connaissons). Cela a beaucoup alimenté le débat en positif et négatif. Le but des instigateurs étaient de créer le buzz. Force est de reconnaître qu'ils y sont arrivés. A ce propos, je vous déconseille d'aller le visiter pour ne pas alimenter encore son audience. De toute façon vous y trouverez autant de positif que de négatif. Mais sachez que ce forum a été mis en place dans le but de nuire à World Global Network.
World est une grande compagnie et elle agit !
Suite à des propos calomnieux, injurieux et diffamatoire, World Global Network va entamer une procédure de justice contre ce forum et journal. Elle le fera aussi systématiquement si cela se reproduit ailleurs. World tient à préserver et protéger son image, son sérieux, son intégrité, et bientôt fera taire tout le monde avec de grandes nouvelles.
C'est pourquoi nous vous demandons systématiquement de faire remonter au service légal via le support de World toutes atteinte à l'intégrité et image de la compagnie World. Merci !
C'est notre développement que nous allons protéger ainsi.
Si vous trouvez un site qui ne respecte pas l'éthique et les règles du MR, un forum qui dénigre World de manière diffamatoire, écrivez systématiquement au support, service légal !
Je précise au passage que le journal << que choisir >> a déjà été condamné pour diffamation et manquement à l'éthique.
Voir : http://www.ojim.fr/que-choisir-condamne-pour-diffamation-et-manquement-a-lethique/
Conclusion : soyons fier de notre activité qui offre des solutions concrètes, sérieuses et légales d'améliorer nos conditions de vie, nos revenus. C'est aussi une solution existentielle, sociale et relationnelle. C'est une nouvelle façon de distribuer les richesses de manière plus équitable et éthique, une nouvelle économie plus juste.
Lorsque nous proposons World à nos amis, nous leur offrons un grand cadeau, celui de changer leur vie pour le meilleur, d'être indépendant financièrement, de construire leur plan retraite indépendamment de tous systèmes .... Bien fragiles actuellement ...
Défendons cette idée, expliquons et défendons notre activité et travail, faisons-nous respecter.
Ensemble nous sommes plus forts !
Succes4you.Wor(l)dTeam
Modifié en dernier par DJoach le 10 juil. 2014, 10:22, modifié 1 fois.

Regismu
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 09 juil. 2014, 17:30

:lol: :lol: :lol: encore du blabbla qui ne veux rien dire et tout a déjà été détaillé/démontre/explicite dans ce post

rien de nouveau .. même encore de la désinformation dans les liens :roll:

http://www.ojim.fr/droit-de-reponse-de-que-choisir-a-lojim/

et oui le marketing réseau est une chose réelle quand on ne vends pas du vent :twisted:

Powerponzi
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Powerponzi » 10 juil. 2014, 15:28

DJoach a écrit : Ceux qui sur internet avancent des arguments de << pyramidal >>, << chaîne d'argent >>, << [Message Modéré] >>, << pas possible >>, ne savent pas de quoi ils parlent et n'avancent aucune preuve ... de leurs affirmations ....
Par contre de notre côté, nous pouvons tout à fait expliquer la différence entre marketing de réseau et << pyramidal >>, et démontrer la solidité de notre entreprise, son sérieux et prouver tout ce que nous avançons"

"Comment réagir lorsqu'un prospect nous renvoi à des articles ou forums trouvés sur internet qui nous dénigrent ?
Expliquez, appuyez-vous sur tous les arguments précédents, faites un entretien à 3 avec votre up line qualifiée pour répondre aux questions et objections, et si malgré toutes vos explications votre prospect met en doute votre activité, votre proposition, alors n'insistez pas. Cela signifie bien souvent que cette personne est fragile, influençable et donc pas prête pour développer avec vous le business ...."

[/b]


Il faut croire leurs arguments "Internet" indiscutables, il n'y a aucune preuve sur ce forum et c'est au final le prospect qui ne tombe pas dans le panneau qui est fragile et influençable
C'est juste exceptionnel de lire ça ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les mecs n'ont peur de rien !!! :shock:

Quand je pense que pendant que je vérifie la provenance de mes tomates au supermarché y ' a des gogos qui investissent la dedans la fleur au fusil et qui viennent nous donner des leçons d'économie et de finance ...

soleil
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Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar soleil » 11 juil. 2014, 13:50

Bonjour.

Un nouveau contrat " Lease Agreement " est en place chez powerclouds.

Informations générales sur [Message Modéré]

Bonne découverte et bon été.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 juil. 2014, 14:13, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

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