FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 19:06

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar YannB » 07 juin 2014, 21:44

Je ne me cherche aucune excuse, pas du tout. Ca m'occupe de répondre avant de partir en soirée avec mes amis ;)

Je fais également du trading type FOREX, à petit niveau certes, mais ça fonctionne, ce n'est pas de l'arnaque et pourtant c'est critiquer TOUT le temps. Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui critiquent, c'est d'un risible mes pauvres. Mais bon c'est clair qu'il faut bosser un minimum c'est sur. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;)

S'il n'y a plus de "clients", la distribution s'arrête, c'est vrai. Mais avec la rentabilité de 14%, je peux vous assurer qu'un "pigeon" comme vous dites, va réinvestir. 10 panneaux achetés par an pendant 20 ans rapporte à l'issu de 40 ans 950 000€, il aura acheté en tout et pour tout 588 peanneaux (en réinjectant les revenus d'années en années). En bossant toute sa vie, à payer la caisse de retraite pendant 43 ans d'activité vous apportera ça? Pas du tout. Ceux qui ont moins de 30 ans actuellement n'auront rien alors qu'ils auront payés des centaines de milliers d'euros toute leur vie.

Si la société arrête de "vendre" des panneaux, les distributeurs se tourneront vers d'autres produits, mais le "client" aura toujours son retour de 14% durant le contrat de 20 ans renouvelable avec un upgrade. Vous n'imaginez même pas les projets qu'à la société Wor(l)d dans l'avenir. Mais vous le saurez avec le temps :)

Le lien avec les caisses de retraite? C'est que vous payez un PONZI bons petits moutons français que vous êtes Mdr. Et vous la voyez légal, c'est encore plus drôle!!
mais l'état nous veut du bien Mouahahahahah. La désinformation totale, il faut arrêter de regarder les médias :)

La seule chose à dire à toutes et à tous, c'est que si vous ne voulez pas adhérer, personne vous y oblige, passez votre chemin.

Mais avez vous au moins essayer avant de critiquer? J'en doute. C'est ça qui est encore plus drôle donc tous vos arguments tombent étant donné que c'est IRRECEVABLE.

Pour installer votre panneau sur votre toit, vous avez investis combien à la base? L'achat d'une MAISON, alors niveau rentabilité on en reparlera ;) Ce que ne peut plus faire un jeune de nos jours pour de multiples raisons. Donc la solution d'en acquérir par ce système est parfait pour un jeune qui pense à l'avenir de tous.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 07 juin 2014, 21:55

je vais faire très court

allez faire votre propagande ailleurs ici c'est un forum pour la défense des gens qui se laissent embobiner par des paroles comme vous le faite en 3 posts . alors que votre discours est creux

donc ici vous n'avez personne à convaincre allez arnaquer ailleurs ..

pour info 1 kits complet de 250Wc livre chez vous prêt à raccorder sur une prise c'est 500€ et vous pouvez le mettre comme vous voulez selon votre situation et partir avec si vous déménagez .. vous couchez dans la rue avec le pognon que vous récupérez sur le dos des pigeons crédules ? même locataire vous pouvez produire une partie de votre électricité journalière au lieu de payer .. des taxes qui vont être de plus en plus lourdes ..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


didiUHD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2014, 09:09

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar didiUHD » 07 juin 2014, 22:49

On est pas obligé d'essayer pour voir que c'est une arnaque, car un á un cerveau pour réfléchir.

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 19:06

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar YannB » 07 juin 2014, 23:08

Bien sur que si il faut essayer pour critiquer, c'est la base de tout. Qui dans ceux qui critiquent ont essayé? Mais si je me plante, si mes amis se plantent, ils sont responsables de leur choix, le couteau n'est mis à la gorge. Tout autant que moi je suis responsable et assume entièrement mes erreurs, mes échecs, qui me permettent de grandir. d'ailleurs il va falloir peut être informer les japonais qu'ils sont en train de se faire pigeonner non? Alors que ce sont eux qui sont venus à la société. Pour votre kit, il faut bien un installateur non? Faire un trou dans le tout... M'enfin continuez votre connaissance de l'inconnu qui fait peur. Avant d'aller sur la lune beaucoup ont pensé que c'était impossible, limités par leur compréhension, mais certains s'y sont lancés, pris pour des fous mais ont calmé tout le monde.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 08 juin 2014, 07:56

:lol: :lol: mais franchement tu y crois encore quand vas tu enfin ouvrir les yeux .. cherche des informations sur des sites officiels ..on ne trouve RIEN .. il n'y a rien d'officiel à tous les mensonges énumérés . vous commencez à parler du Japon alors que rien n'est fait au nom de Wordl en Roumanie qui a servi d'exemple pour pigeonner tout le monde

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 19:06

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar YannB » 08 juin 2014, 13:00

Rome ne s'est pas construite en une journée je vous le rappelle. Le lancement de ce projet s'est fait grâce à la partie mobile.
Pour vous la vente en téléphonie et tablette c'est du vent? Qui en a fait l'acquisition? Pourtant ces produits se vendent à travers le marketing de réseau partout dans le monde.
Et si il y a un contrat avec le Japon, mais il faut être dans le réseau pour le voir ;-) Les limites intellectuelles de certains me font rire. Comment on faisait sans internet? Bah on se lançait, on y croyait, maintenant il faut que les gens aient tout sur un plateau d'argent (en or pardon ^^), vous êtes tous avec des arguments non recevables. Même les gendarmes vous le font remarquer. Mais j'aime bien vos démonstrations, comme quoi c'est faux, de l'arnaque. Comment prétendre démonter une société? Vous êtes ingénieurs? Patron du multinationale? J'en doute encore une fois. Votre crédibilité n'a de limites que celle imposée par votre cerveau et votre formatage nationale.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 08 juin 2014, 13:12

il suffit de te relire pour en etre convaincu :

comment veux tu que des projets de cette taille puissent être connu seulement que des membres de World alors que les autorités officielles sur place en Roumanie et au Japon ne sont même pas au courant ? :lol: :lol:

et celle la je l'aime bien aussi :

Votre crédibilité n'a de limites que celle imposée par votre cerveau et votre formatage nationale.


le formatage c'est les membres de World qui le subisse tellement que malgré qu'il n'y a que du vent derrière les projets il y a des YannB qui essaient encore de se convaincre avec des mots .. malgré toutes les démonstrations étayées et chiffrées données dans ce post .

imagine quand tes proches vont enfin ouvrir les yeux l'ambiance qu'il va y avoir :( :lol: :lol:

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 19:06

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar YannB » 08 juin 2014, 13:36

Je ne suis pas formaté, j'ai une ouverture d'esprit sur beaucoup de sujets et je me porte très bien merci :-)
Mais bon, je vais vous laisser entre vous, donner trop d'intérêts à des personnes qui critiquent sans essayer, qui paient une chaîne de PONZI légale tout le temps (la sécurité sociale) alors qu'elle est illégale depuis plus de 20 ans aux yeux de l'Europe et de beaucoup de français. Vous qui êtes si fort en détection d'arnaque, vous devriez pouvant la voir celle là, mais apparemment non :-)
Bon sur ce je vous souhaite à tous un bon dimanche au soleil.
Bien amicalement.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 08 juin 2014, 14:06

mais de dénoncer un autre problème ne règle pas le sujet de ce post

c'est le seul argument que vous arrivez à sortir pour noyer le sujet et que la réalité et les chiffres exacts se perdent dans la masse :roll:

et je vous l'ai déjà dit ..j'ai calcule et je l'ai fait ..mais pour moi avec une rentabilité inégalée qui va augmenter au fil du temps et sans aucun risque :D

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 19:06

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar YannB » 08 juin 2014, 17:12

Chacun ses convictions j'ai envie de dire :-)
Mais je ne noie pas, je veux vous faire prendre conscience que nous sommes entourés de pyramides (familles, gouvernement, entreprises, marketing de réseau...), certaines légales, d'autres non. Mais que même celle qui est purement illégal au niveau de la loi est camouflée, vous ne la voyez pas, mais vous payez. Chose que je ne fais plus bien évidemment. Alors les pigeons dans ce pays ont beau avoir la cage ouverte, ils ont trop peur de la liberté parce que ça fait peur...
Ce sont vos calculs et vos analyses, je n'ai pas la prétention de les contredire, mais elles vous sont propres.
L'avenir nous dira qui à tort ou a raison, mais j'assume entièrement. Après j'admets qu'un investisseur qui est au Qatar a pris 1000 panneaux d'un coup, et pas que lui, des pigeons vous dites? Je pense qu'en placement financier et en sécurité ils s'y connaissent mieux que vous.
L'inconnu fait peur, je vous comprends :-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus