FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 25 janv. 2014, 01:10

Je défend cette société car c'est une société qui va révolutioner le monde et permet aux gens de gagner de l'argent tout en produisant de l'électricité propre. Hors vous vous la critiquer avec des arguments complètement infondé alant mème jusqu'à ètre étoné qu'il n'y ai pas de boite au letres dans les champs en Roumanie. Mais avec ou sans vous cette société avancera pareil dans le dévelopement de centrales partout dans le monde et sa production d'électricité propre fera gagner de l'argent à des millions de personnes y compris vous mème dans quelques années quand vous vous serez rendu compte que vous avez perdu du temps avec votre négativité à critiquer une entreprise totalement transparente dont toutes les informations sont disponibles sur internet lorsque l'on fait un minimum de recherches.
laurent68120 a écrit :bonjour bzhenergy
vous parlez sur 7000kWh sur 20ans donner par powercloud je vous déjà dit que les prévision sont fausse voir mon dernier post

Sauf que vous n'avez absolument rien prouvé vous vous ètes mème contredit vous mème en donnant une donnée de 6500KWh pour 20ans ce qui n'est pas loing du tout des 7000 prévu. Moi je dispose de données indépendantes et liens (faites une recherche vous en trouverez aussi) qui indiquent qu'un panneau de 240W peut produire facilement une moyenne de 7000KWh en 20ans et mème jusqu'à 9600KW/h dans d'éxcélentes conditions, encore mieu ces données datent déjà de 4ans et depuis la technologie s'est améliorée donc un panneau peut mème produire encore plus. Il éxiste également des logiciels de simulation dans lesquels vous pouvez entrer tout un tas de paramètres (paramètres que vous pouvez trouver facilement sur le site de PowerClouds) et qui vous donnent une estimation de la prodution.
Celon Wikipedia un panneau de 240W installé à Madrid produirait une moyenne de 6750KWh en 20ans, donc les 7000Wh de PowerClouds en Roumanie sont très crédible et puis mème si mon panneau ne produit que 6000 qu'est ce que ça peut faire ? ça reste toujours très rentable.
J'aimerais avoir les contacts de vos personnes qui pourront m'expliquer comment tout cela fonctionne celon eux je pourrais ainsi les comparer avec les données que j'obtiendrais de mes contacts qui travaillent à Séville en Espagne dans l'entreprise Telvent (Actuellement Schneider électric). D'ailleur Schneider vient d'investir fortement dans le solaire en Thailand ils planifient d'installer pour 100MW de panneaux si c'était pas rentable je doute fortement qu'il l'auraient fait, étonante coincidence que PowerClouds ai aussi choisi d'aller en Thailande pour ses prochaines centrales.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 25 janv. 2014, 02:21

Bonjour

allez je vous le refait une nouvelle fois .. ce n'est pas contre le solaire photovoltaique et les investissements que l'on emet de fortes reserves .. c'est contre ce systeme pyramidal qui comptablement ne peux pas tenir .. .

perso j'ai investi ..sur mon toit : 2 installations ...une en vente totale ( 3kWc ) et une en consommation ( 1 kWc ) :D pour des installations qui vont produire sans entretien pendant au moins 35 ans :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 25 janv. 2014, 10:39

flash instantanée il est 10h40
météo de Scornicesti il neige et aujourd’hui
il produise en instantanée 890005 W
WAOU je veux les mêmes panneaux chinois sur mon toit
si çà s'est pas de la désinformation
cela s'appelle comment?

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 27 janv. 2014, 09:55

bjrs;
donc pour faire simple, et ce sera mon dernier post, pour ceux qui sont approchés pas ces gens, poser vous cette question;
est ce que le père noël existe?
non, alors poser des questions chercher des réponses(à partir du moment ou on cherche un peut sur cette société, beaucoup de choses ne sont pas claire) et a partir du moment ou vous commencerez a douter de leurs paroles, et de leurs produits, vous verrez qu'ils seront un peut moins gentil. voir même vous ne serez plus le bien venue.
et n'oublier pas une chose une arnaque reste une arnaque, il y a en France des personnes qui jouent sur la fibre écolo et sur les économies d'énergie pour vendre et installer des produits chez vous. mais l’avantage est qu'il est plus facile de ce renseigner sur une entreprise qui a pignon sur rue en France et il est plus facile de porter plainte en France. imaginer une arnaque de ce genre sur un même produit et avec rien en France, sauf vous et celui qui vous a vendu ce produit et qui c fait de l'argent sur votre dos et ceux a qui vous vendrez ce produit..........................................................
dite vous une chose aussi, qud c pas une arnaque, il est déjà très difficile d'avoir gain de cause envers une entreprise étrangère alors qud ça put le cramée des le début je vous laisse deviner.
Modifié en dernier par davidnathalie le 28 janv. 2014, 06:33, modifié 1 fois.

patrick56220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2014, 22:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar patrick56220 » 27 janv. 2014, 22:51

Bjr , étant membre de la société world (I) nrg , je puis affirmer que cette société est fiable à 100 %. j'ai investi dans un panneau photovoltaîque et d'ici un mois je vais toucher les premiers intèrêts. Sans arguments réel, on ne peut parler d'arnaque.
Cordialement
Patrick.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 27 janv. 2014, 22:59

Bonsoir

si tu attendais d'etre paye au moins 5 ans avant de parler de fiable ;)

pour le moment le systeme pyramidal est toujours illegal en France .. tu as interroge la DDPP à propos de cette societe avant d'investir ?

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 28 janv. 2014, 05:31

Regismu a écrit :si tu attendais d'etre paye au moins 5 ans avant de parler de fiable ;)

pour le moment le systeme pyramidal est toujours illegal en France .. tu as interroge la DDPP à propos de cette societe avant d'investir ?

Si tu attendais au moins 5ans avant de parler d'arnaque ?

Pour le moment le marketing de réseau au légal en France ... tu as intérogé la DSA à propos de cette société avant de critiquer ?

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 28 janv. 2014, 06:39

une petite question.
j'espère une réponse franche et honnête, dans quel langue est votre contrat chez Word?
et tout le contrat bien sûr.
Modifié en dernier par davidnathalie le 28 janv. 2014, 08:20, modifié 1 fois.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 28 janv. 2014, 07:07

Bonjour

ne parlez pas de marketing reseau dans cette situation c'est bien un systeme pyramidal puisqu'il est obligatoire d'avoir un parrain ( et c'est ce qui paye le plus ) et posez vous meme la question à la DDPP ... moi je ne suis pas une victime puisque j'ai fait mes 2 installations sur mon toit et que je produis et consomme et que j'aurai toujours mon materiel après 35 ans ;)

pour infos pour 1800€ vous avez 3 kits complets de 250Wc livrés chez vous pret à poser :D

patrick56220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2014, 22:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar patrick56220 » 28 janv. 2014, 10:57

Bonjour, pour tout savoir sur la société world nrg, vous allez au conférence qui se trouve à rennes tous les samedis apres midi avec la personne qui vous en a parlé et vous aurez toutes les réponses à vos questions. cette société fait partie de la DSA. les panneaux ne sont pas mis sur votre toit. à noté qu'une entreprise est pyramidale, le gouvernement et la famille. Ce concept dérange par méconnaissance... Et pourquoi cela dérange ?
cela sort de nos habitudes et c'est américain.
Nous sommes dans une forte période de crise... World NRG nous offre une alternative.
Saurez vous saisir cette OPPORTUNITE ?
Il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus