Il me semble que wanadoo est entrain de faire une publicité de son nouveau Messenger en utilisant les adresses books de ses clients.
Le 24 mars 2004 je reçois trois fois le même mail sur trois comptes différents de la part du directeur d'un magazine de culture. Le mail contient tout simplement et uniquement une image publicitaire de wanadoo Messenger. Outré par ce comportement, je réponds au mail en demandant des explications mais à ma surprise le mail me revient sans être délivré. Je me rappelai alors que j'avais déjà reçu la même publicité de la part de mon dentiste avec qui j'ai des correspondances électroniques ce qui suscita chez moi le doute. Après vérification, je trouve qu'effectivement j'avais reçu le 17 février 2004 trois mails avec la même publicité sur trois comptes aussi. Ce qui m'étonna d'ailleurs à l'époque et je considérai comme une sorte d'exagération de la part de mon dentiste. Je n'ai pas pour autant réagi mais le nouveaux mail que je vient de recevoir me fait vraiment douter