FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PSLA livré sans sanitaire

erenjage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2024, 18:35

PSLA livré sans sanitaire

Messagepar erenjage » 12 mars 2024, 18:45

Bonjour, il y a trois ans, j'ai réservé une maison en PSLA avec l'opac de l'oise. Lors des choix, j'ai demandé s'il était possible de poser soi-même son carrelage, car je n'aimais pas ceux proposés.

On m'a dit que oui, et on m'a fourni une moins-value où il est indiqué sur le devis le carrelage et la faïence.

Lors de la pré-visite, aucun sanitaire n'était installé et le siphon de la salle de bain a été noyé dans le béton.

On m'a indiqué que sans carrelage, aucun sanitaire ne peut être installé et que je devrais poser la baignoire, la douche, etc., moi-même .

Sans moins-value, car soit-disant c'est compris dans la moins-value du carrelage et de la faïence, ce qui est faux, assurément, mais bon...

Je leur ai donc proposé qu'il pose leurs carrelage, car pour signer un bail de location accession, il me faut quand même des toilettes et des douches.

Est-il autorisé pour eux de me fournir un logement pour lequel je paie quand même un loyer, sans les commodités d'usage telles que les toilettes et la douche ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus