Bonjour
Merci, mais c'est trop tard, quelle confiance accorder ?
La satisfaction du client passe avant tout par du personnel compétent.
Je ne voudrais pas avoir l'air d'être désagréable, mais nous en avons une expérience de plus de deux ans. A tel point que nous avions fini par penser que cette situation était normale, qu'il n'y avait pas d'autre solution que cet appareil (cher) qui ne donne pas satisfaction, même après réparation. J'insiste, mais le vendeur n'a jamais regardé pourquoi les dômes ne tenaient pas dans les oreilles. Vous pouvez avoir tous les appareils que vous voulez, s'ils ne tiennent pas, ils sont inefficaces. C'était son travail, il n'a pas su le faire.
Vous proposez d'aller au magasin, rencontrer qui ? Même le nom de ce monsieur est inconnu, il a juste un prénom.
Après coup nous nous trouvons plutôt ridicules d'avoir accepté, payé et supporté ça.
Quand on ne sait pas, on fait confiance à ceux qui se présentent comme des professionnels.
Depuis, nous avons eu un témoignage similaire pour le même magasin, ça rassure un peu.
Comme dit plus haut, un courrier sera envoyé au magasin et au service clients que vous nous avez indiqué.