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prothese auditive optical center

Jo_37
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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Jo_37 » 23 sept. 2023, 12:09

Bonjour
Merci, mais c'est trop tard, quelle confiance accorder ?
La satisfaction du client passe avant tout par du personnel compétent.
Je ne voudrais pas avoir l'air d'être désagréable, mais nous en avons une expérience de plus de deux ans. A tel point que nous avions fini par penser que cette situation était normale, qu'il n'y avait pas d'autre solution que cet appareil (cher) qui ne donne pas satisfaction, même après réparation. J'insiste, mais le vendeur n'a jamais regardé pourquoi les dômes ne tenaient pas dans les oreilles. Vous pouvez avoir tous les appareils que vous voulez, s'ils ne tiennent pas, ils sont inefficaces. C'était son travail, il n'a pas su le faire.
Vous proposez d'aller au magasin, rencontrer qui ? Même le nom de ce monsieur est inconnu, il a juste un prénom.
Après coup nous nous trouvons plutôt ridicules d'avoir accepté, payé et supporté ça.
Quand on ne sait pas, on fait confiance à ceux qui se présentent comme des professionnels.
Depuis, nous avons eu un témoignage similaire pour le même magasin, ça rassure un peu.
Comme dit plus haut, un courrier sera envoyé au magasin et au service clients que vous nous avez indiqué.

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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Optical Center » 26 sept. 2023, 10:39

Bonjour,
nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected].
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,
l'équipe Optical Center


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Re: prothese auditive optical center

Messagepar ardibae » 26 sept. 2023, 11:33

@Jo_37
Bonjour, apparemment ils ne se fatiguent pas à vous répondre 10 fois la même chose alors que vous leur avez expliqué à plusieurs reprises. C'est à croire que c'est un robot qui vous répond et qu'en aucun cas ils prêtent attention au texte et aux griefs !
Bonne journée.
Cordialement.

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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Optical Center » 27 sept. 2023, 09:13

Bonjour Monsieur,

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous une priorité.
Comme nous l’avons indiqué à @Jo_37 et à vous-même (le 16 août dernier), nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,
l'équipe Optical Center

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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Jo_37 » 04 oct. 2023, 12:04

On verra.
Le courrier en préparation sera envoyé sous peu aux personnes indiquées.
S'il y a une véritable solution, j'en rendrai compte ici.

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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Optical Center » 05 oct. 2023, 11:58

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Sinon, comme nous vous l’évoquions plus haut, n’hésitez pas à revenir en magasin afin que l’on trouve une solution ensemble.

Très cordialement,
L’équipe Optical Center

Jo_37
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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Jo_37 » 13 oct. 2023, 20:32

bonsoir
@ardibae
Vous écriviez "C'est à croire que [...] en aucun cas ils prêtent attention au texte et aux griefs !"
et vous aviez tout à fait raison.
La copie du courrier envoyée par mail au "service client" a été transmise au vendeur qui a téléphoné aussitôt pour vanter son travail. Il faut bien justifier les 3.000 euros encaissés (toutes remises déduites évidemment). Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse sur les griefs exposés, et nous ne savons toujours pas quoi faire de ce matériel inutile.

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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Optical Center » 20 oct. 2023, 13:38

Cher Jo_37,
Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement.
Nous sommes profondément attachés à la satisfaction de nos clients en leur proposant les solutions les plus perfectionnées possibles. C’est pourquoi nous travaillons en particulier avec Signia, leader mondial de l'appareillage auditif.

Dans la majorité des cas, nos patients retrouvent une bonne audition grâce aux embouts standardisés que nous leur proposons, et nous sommes par conséquent profondément désolés qu’ils ne vous aient pas satisfait.
Notre mission chez Optical Center est de permettre à tous nos clients de retrouver la vue et l'audition.

Suite à cette malencontreuse expérience, nous apprenons de cette erreur et vous remercions pour votre sincérité.

Très chaleureusement,
L’équipe Optical Center

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Re: prothese auditive optical center

Messagepar Jo_37 » 22 oct. 2023, 20:59

Bonsoir
Enfin un mot de compassion, il s'est fait attendre.
Vous êtes désolés du mécontentement, pas de l'échec. Tout est dit.
Vous mettez en avant la qualité du matériel.
Nous, nous n'en avons jamais parlé, ni ici, ni dans le courrier.
Et pour cause : le vendeur ne l'a pas adapté à la cliente.
Il se contente de vendre des embouts standardisés, même si ce n'est pas adapté. D'après votre réponse, c'est son rôle. Dont acte.
Après tout, prothésiste audio, c'est un métier.
Votre ex-cliente s'est fait équiper chez un concurrent et elle a retrouvé immédiatement une audition normale.
Il n'y a que le résultat qui compte. Le reste, c'est du baratin de vendeur et des slogans commerciaux.

Faute de réponse de votre part sur le devenir du matériel, point que j'ai soulevé plusieurs fois, le super matériel va donc partir à la déchetterie.
Je suis curieux de voir la tête du préposé à qui je vais expliquer ça.

Nous attendions une réponse écrite à notre courrier, ce qui parait pourtant la moindre des politesses.
Juste un coup de téléphone du vendeur pour vanter son excellent travail.

A l'origine, je suis intervenu ici, dans cette conversation, pour dire quelle erreur nous avions faite en allant s'équiper chez vous et que, si nous avions lu cette conversation, nous l'aurions évité. Ce qui nous aurait fait gagner du temps et de l'argent.
Espérons que d'autres liront cette conversation en particulier les excellents conseils de Rotax Master le 11 sept. 2023, avant de s'engager.
Bien sûr, je me réserve la possibilité de transmettre le dossier à quechoisir37.
Dans ce cas, je n'oublierai pas de mentionner que vous regrettez le mécontentement de la cliente malgré tous vos efforts.

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