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Prospection Engie

petitgris18
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Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2020, 15:29

Re: Prospection Engie

Messagepar petitgris18 » 20 juil. 2020, 15:59

Ma belle mère (90 ans),ayant souscrit un contrat d’électricité chez Engie,a été sollicitée par téléphone pour une assurance électroménager.Elle a demandé un contrat afin d'en prendre connaissance avant de le signer pour le renvoyer.Après réflexions,elle n'a rien fait.Le mois suivant ,elle a été prélevé.
Ils avaient recopié son RIB (contrat électricité) afin de s'en servir pour l'assurance qu'elle n'avait pas
souscrite.
Elle vient de recevoir une mise en demeure car elle a fait opposition sur ce prélèvement.
Nous avons résilié le contrat et envoyé la somme demandée par chèque.Qu'en pensez vous?
Est-ce la fin de ses ennuis?
Est-ce normal,cette façon de faire?
Tout ceci pour vous informer des pratiques d'Engie auprès des personnes âgées.
Cordialement

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Prospection Engie

Messagepar CMENGIEPart » 20 juil. 2020, 16:36

Bonjour petitgris18,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?
 
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE


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