Messagepar melbot » 26 oct. 2021, 18:20
L'agressivité ne règle rien certes. Mais être victime de malhonnêteté est une injustice insupportable.
Nous avions commandé un matelas hybride d'Emma et un sur matelas. Le matelas est arrivé avec un défaut (ça arrive) et la confort ne nous convenait pas du tout (à se demander comment il est possible que des gens trouvent cela confortable, dormir sur le côté ou sur le ventre en était douloureux...mais les goûts et les couleurs....)
Bref, pour le renvoi Emma ne donne pas les bonnes informations sur le site, dans les mails et demande des pièces qui n'ont jamais été demandées seulement lorsqu'on les appelle 2 mois plus tard pour savoir ce qu'il en est. Nous faisant en plus, passer pour des abrutis finis en ayant le discours "mais c'est pour vous qu'on fait ça, pour vous éviter d'attendre"...
Ce qui est noté sur le site est mensonger. Mais imaginez les dizaines de milliers d'euros qu'ils gagnent comme cela, par découragement ou oubli de leurs clients qui ont autre chose à faire que de gérer cela. Pourquoi seraient-il clairs dans leurs demandes?
Ils indiquent un remboursement sous 14 jours, le matelas a été enlevé début septembre et cela fait 2 mois que j'attends.
Le Monsieur au téléphone m'a dit qu'il actait le remboursement aujourd'hui, donc si je n'avais pas appelé, rien n'aurait été fait alors qu'il a bien tout retrouvé.
Pour le surmatelas, une preuve de dépot est demandée (alors que le bon de retour est envoyé par eux et qu'ils ont tout pour suivre le colis...)
heureusement je prévois toujours ce genre de chose et j'avais le bon de retour tamponné par la poste. Si j'en avais été informé, je l'aurais fait immédiatement après l'envoi bien sûr.
Pour moi, tout est fait pour eux pour une question de trésorerie, ou d'oubli des clients. C'est un comportement malhonnête, je n'arrive pas à croire qu'il est aujourd'hui possible que ces méthodes de filou existent encore.
Vous l'aurez compris, je ne recommande pas et je le dis pour que le plus de personnes possibles puisse le lire. Fuyez.
Résultats des courses, nous sommes allés essayer et commander un matelas chez Ikea, 2 fois moins cher, plus grand et mille fois plus confortable et qualitatif... on ne m'y reprendra plus et je m'en veux de m'être fait avoir par un marketing trop bien chiadé...