Bonjour,
j'ai passé commande le 27/06/14 pour une somme de 1350.17€ payable en 4 fois sans frais.
ma date de livraison était prévue pour le 5 juillet entre 12h et 18h.
mon numéro de commande est le : n°14062617093K6N6
j'ai donc bloqué une journée entière pratiquement pour ... RIEN, pas de coup de fil rien ils ne sont juste pas passés... et quand j'ai appelé on m'a dit d'attendre car j'étais bien prévue !
déjà première déception, ensuite je rappelle, on me dit que c'est normal le produit n'était pas en stock ! pourquoi ne pas prévenir les gens dans ce cas ? surtout que j'avais choisi la livraison confort à 69€ ! je trouve cela tellement irrespectueux !!!
donc pas en stock, mais on ne sait pas quand on va me livrer, ni SI on va me livrer, si le produit sera un jour à nouveau approvisionné ....
depuis j'appelle .... chaque jour on me répond quelque chose de différent, et on me ballade de personne en personne, mais à écouter les interlocuteurs, tout va être fait et réglé vite !
Depuis, je demande un remboursement de ma première mensualité qui par contre, a été prélevée sans problème !!! et une annulation de ma commande !!! "mais oui oui madame ne vous inquietez pas, on va vous envoyer un mail !" une semaine que j'attendais ce mail... il a fallu insister persister presque s'énerver au téléphone pour en avoir un. et encore le mail parle de MA demande d'annulation, toujours pas de confirmation de la part de cdiscount ! et à aucun moment on parle du remboursement !
c'est scandaleux ! j'ai fait il y a une semaine une lettre en recommandé avec accusé réception.
j'attends à ce jour toujours le mail de confirmation d'annulation de ma commande de leur part, et me confirmant le remboursement de ma première mensualité... j'espere que la 2eme ne sera pas prélevée en cette fin de semaine !!!
voici l'échéancier :
1 339,17€ 26/06/2014
2 337,00€ 26/07/2014
3 337,00€ 25/08/2014
4 337,00€ 24/09/2014
je compte bien les rappeler ce jour car je n'ai toujours pas de mail de leur part !
petite parenthèse mais qui a son utilité, le produit que j'ai commandé est toujours disponible sur leur site, et est noté "EN STOCK" !!
je suis bien sur extrêmement déçue de leurs services ! et je ne compte pas m'arrêter là jusqu'à satisfaction, et encore je ne leur demande même pas de geste commercial, je veux juste un mail me confirmant que ma commande est bien annulée, que je vais être remboursée de ma première mensualité prélevée, (et non un bon d'achat, je ne repasserai JAMAIS par leur site) et que les autres ne vont évidemment pas être prélevées ! c'est pourtant simple, et juste non ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
je pense leur faire une mise en demeure pour avancer les choses.
car même avec une lettre recommandée, je n'ai pas de nouveau.
Bien cordialement
Célina