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problèmes tiscali

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problèmes tiscali

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 10:02

pendant six mois je n'ai rencontré aucun problème de connexion avec tiscali. Puis tiscali a, semble-t-il, voulu installer son propre matériel dans les centraux téléphoniques de France Télécom. A partir de ce jour la connexion s'est avérée très difficile et même impossible pendant deux mois. Pour prévenir le fournisseur, une seule solution : téléphoner. Vingt minutes d'attente systématiques, une opératrice (parfois au Sénégal...) qui vous annonce que chez eux tout est correct, bref la galère et la facture france télécom qui s'alourdit. J'ai refusé de payer le montant des "suppléments" à FRance Télecom en expliquant pourquoi. J'ai alors été menacé par un cabinet de recouvrement de dettes. J'ai même fait appel à un service juridique auquel je suis abonné mais qui n'a pas fait pour autant réagir Tiscali qui continuait à affirmer que tout allait bien. Il a fallu que j'insiste pour obtenir un véritable technicien (routeur)qui, après m'avoir fait taper plusieurs pings différents, a fini par admettre que le problème venait de chez eux et qu'ils ne pouvaient rien faire pour le résoudre. Il m'a alors annoncé que j'étais "autorisé" à résilier mon abonnement. Mais la plaisanterie a duré plusieurs mois et les communications téléphoniques - dont j'ai demandé le remboursement à partir du moment où Tiscali reconnaissait sa responsabilité - sont restées à ma charge. Quant au cabinet juridique il n'a rien pu faire, les contrats étant, parait-il, en "béton" Depuis j'ai résilié et pris wanadoo.

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re: problèmes tiscali

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 12:43

idem pour moi ...
..mais j ai payé (se battre pour 20 eur)
allez l'UFC on est avec vous ds votre action
olivier


Que faire en cas de litige ?

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re: problèmes tiscali

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 16:22

Bonjour, nous avons eu à peu près les memes
problèmes, moins longs, mais au niveau téléphone
c'est idem... Voilà ce que Tiscali nous a répondu :
............................................................................
Nous vous précisons que toute demande de geste
commercial en ce qui concerne la non connexion
due à une faute de Tiscali peut être envisagée à
partir de 8 jours.
En ce qui concerne le remboursement de vos appels
à notre assistance téléphonique ( nous vous informons que nous ne
pouvons accéder favorablement à votre demande de
remboursement.
En effet, si vous ne souhaitez pas utiliser notre
hotline payante, vous avez la possibilité de nous
contacter :
- En vous rendant à l'adresse suivante :
- Par Reciprok, en cumulant des points et en les
convertissant en demi heure de hotline gratuite
Et ce que nous avons écrit dans notre lettre de
réclamation :
3 - Vous nous proposez, si nous ne voulons pas
utiliser la Hot Line payante, de nous contacter sur
votre site ou d'utiliser les points Reciprok... Votre
service technique peut-il nous indiquer comment
suivre cette procédure lorsque nous n'avons plus de
connexion ADSL Tiscali ? C'est une question que
vous admettrez exaspérante pour des clients fidèles
que nous sommes depuis 2003 !

D'autant plus que lorsque nous utilisons ces points
Reciprok pour une heure d'assistance "gratuite",
nous devons systématiquement patienter pendant 20
ou 30 minutes en attente publicitaire !

Par ailleurs, nous vous signalons que nous ne vous
demandons pas le remboursement intégral de ces
communications. Cependant, un geste commercial
sur notre abonnement serait très appréciable eu
égards aux difficultés rencontrées.

4 - Nous vous signalons également que cette rupture
de connexion est concomitante avec l'augmentation
de débit (de 128 à jusqu'à 8 mega) que vous avez
effectuée.
..................................................
Bravo à Que Choisir de soulever ce débat !
C'est pas gagné pour les problèmes anciens mais
qui sait ??? les usagers seront peut-etre mieux
traités...

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