FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problemes serveurs Sim City

Jérôme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2013, 19:38

Re: Problemes serveurs Sim City

Messagepar Jérôme » 14 mars 2013, 19:55

Bonjour,

j'ai acheté le jeu 80 E sur la plate forme Origin.
J'ai réussi à me connecter de manière régulière au jeu, mais malgré tout, le jeu reste difficilement appréciable. D’innombrables Bugs sont apparus au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu, qui me fait conclure qu'Ea a trop anticiper la vente de son produit.

Bug graphique, d’inter-connectivité entre les villes, bug de jouabilité, IA stupide etc: Je pourrais établir une liste exhaustive des problèmes rencontrées à ce jour.

De plus, je rejoins les avis ci-dessus sur la non disponibilité du service après vente, qui, pour calmer les ardeurs des mécontents, ferment des topics dénonçant des bugs, fait la sourde oreille aux plaintes des joueurs.

Nous sommes très nombreux pourtant à vouloir être entendus. Regardez la page facebook de simcity ou même le service" problème technique" sur la page EA. La colère monte et je suis aujourd'hui outré par le comportement de ea et maxis.

JiSuiLa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2013, 14:00

Re: Problemes serveurs Sim City

Messagepar JiSuiLa » 18 mars 2013, 17:00

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation, j'ai acheté la version deluxe (79,95e), entre l’impossibilité de se connecter à un serveur et qu'au fait de la dernière mise à jour j'ai eu un message me disant : Vous n'avez pas activé Simcity sur votre compte. Veuillez activer Simcity dans Origin pour jouer" pourquoi se message? aucune idée.

J'y ai joué jeudi dernier (le 14 mars) et depuis samedi impossible d'y jouer, donc j'attends lundi pour pouvoir appeler l'assistance technique et la 2 heures d'attente avant qu'un assistant me réponde. Je lui explique mon problème et arrive à me sortir une excuse comme quoi je n'ai pas été débité pour l'achat du jeu, interloqué je lui réponds que cela est étrange l'ayant pré-commande depuis janvier pour être sur de l'avoir et du fait que j'ai pu y jouer quelque fois cela était bizarre qu'ils mettent autant de temps pour remarquer le non débit de l'argent. Dés que je rentrerai chez moi je vais aller vérifier si oui ou non l'argent a été pris, mais je me doute qu'elle aura été débité et que son excuse n'était qu'un moyen de ne pas s'attarder sur mon cas.


Donc j'aimerai savoir s'il est possible d'attenter un recours contre EA qui se fiche éperdument des réclamations faite en leur encontre et qui laisse les gens choir avec un sentiment de cette fait arnaquer de toute beauté.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lafolie67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2013, 13:10

Re: Problemes serveurs Sim City

Messagepar lafolie67 » 10 mai 2013, 13:22

Bonjour,
J'ai offert le jeu à mon fils de 12 ans.

Il a pu y jouer une dizaine de fois...
nous sommes partis en WE et au retour...le téléchargement de son jeu se met en pause à 16%...et impossible d'aller plus loin...

Nous n'arrivons également à joinde EA games ni par telephone (0481680808: répondeur en permanence) ni par mail (nous arrivons systematiquement sur "page inexistante")...

Je pense donc que ce jeu a été mis en vente alors qu'on savait très bien qu'il n' y aurait que des m... avec...
et, visiblement, on s'en fout de savoir les gens "volés" et mécontents...

J'espère qu'une action sera mise en route...

En attendant, mon fils enage de ne pouvoir jouer...
Merci EA games....producteurs et vendeurs..."de rêve"...?!!?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux vidéo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus