Bonjour,
J'ouvre ce sujet car je suppose que je ne dois pas être le seul à subir la mauvaise foi d'Abritel en matière de remboursements.
Suite à un séjour, superbe et sans problème, je reçois un mail confirmant le remboursement de la caution du séjour (500 euros). Problème : rien sur mon compte????!
Je contacte le service client d'Abritel (pas évident, merci au propriétaire pour le tél.) qui me confirme avoir effectué le virement. J'attends quelques jours, toujours rien…
Nouveaux échanges de mails et d'appels, toujours la même réponse.
Finalement, ils me demandent un relevé de compte, que je fourni avec les dates indiquées et le tampon de ma banque pour authentification.
Toujours la même réponse, alors qu'il apparaît clairement que la somme n'est jamais arrivée sur le compte.
A ce jour, j'en suis à un énième échange de mail et, 6 mois après le séjour, toujours aucun remboursement.
Conclusion : bye bye Abritel et vive Airbnb (aucun soucis en + de 10 séjours!)
A bon entendeur...