Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 18:06
Bonjour,
memes problèmes qui deviennent lourds, très lourds pour moi
avec le forfait adsl 9Telecom auquel j'ai souscrit, il y a 3 mois!!!
(sans compter le mois d'attente pour une erreur d'enregistrement
de mon inscription de leur part)... pour n'avoir pu me
connecter...allez que 2 maigres jours pour etre gentille.
La facture, elle, est bien tombée par contre!(109 euros pour un
produit ou service inutilisable!!!!). Après les divers mails, appels au
0 800... service technique, lettres avec accusé de réception
menaçant de résilier, pour me faire entendre et signaler leur
incapacité à me fournir le service que je leur ai acheté... je perds
mon sang froid!! Que faire pour etre dédommagée de tous les
prejudices? Il s'agit d'un besoin professionnel et tous ces retards
me causent des soucis par rapports à mes clients avec lesquels je
travaillent. C'est un outil qui m'est indispensable dans le domaine
dans lequel je suis et non un confort futil ou un luxe. Je perd ma
crédibilité en repoussant mes promesses.
Si mon appel est entendu dans ce forum d'une organisation
réputée ou fait au moins ricoché!...
Merci par avance.