Bonjour,
Je viens grossir cette malheureuse liste de mécontents de Showroom privé. J'ai effectué une commande en juin dernier, demandant à ce que celle-ci soit livrée chez un collègue de travail car je devais etre absent. Celle-ci a bien été livrée, mais chez moi. Coup de chance, j'ai été présent à la maison et finalement c'etait une erreur Showroom sans conséquence.
Aujourd'hui, nouvelle commande (N°56241885) et nouvelle livraison, commandée à mon nom pour une livraison dans un point relais. Je la recois au bon point relais, mais au nom de mon collègue, qui est devenu aujourd'hui ex collègue (plus de contact avec lui). Je suis donc aujourd'hui dans l'incapacité de récupérer ce colis car il faut une procuration + la pièce d'identité de mon ex collègue.
Après appel du service clients, mis à part me répéter qu'ils ne peuvent rien faire et me faire attendre pendant plus 20 min, rien eu de bien concret! Ah si, apparemment je n'aurai pas du laisser ses coordonnées enregistrées dans mon espace clients. Me voilà donc fautif!
Comment faire pour récupérer ce colis????!!!!!
Au delà de la situation de blocage dans laquelle je me retrouve, et quand je vois cet amateurisme et ce manque de fiabilité de ce site, je me pose de sérieuses questions sur le fait de leur confier des données aussi sensibles telles que les numéros de ma CB!