FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5483
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 14:44

Bonjour Lalamona,

Je constate que le nécessaire a été fait.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

Valériane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2020, 18:19

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Valériane » 28 mars 2020, 18:55

Bonjour, j'ai renvoyé une commande le 14 mars 2020 en Colissimo avec signature réceptionné chez showroom privé le 16 mars . J'ai envoyé plusieurs mails pour demander le remboursement et faire stopper les prélèvements oney . La somme est conséquente 755,49 euros avec les frais . 205,49 euros à la commande et 3 mensualités de 188,87 euros .. Toujours la même réponse le remboursement va être fait .. comme rien n'était fait j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a assuré que le remboursement aurait lieu dans les jours suivants et le prélèvement du 26 mars de 188,87 par oney annulé or l'échéance à été prélevé.. depuis plus de réponses à mes mails .. c'est une honte ce site .. il font la sourde oreille pour ne pas rembourser comme ils le garantissent ..j'ai fais appel à une association de défense de consommateurs .. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CecilePouyet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2020, 07:14

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar CecilePouyet » 30 déc. 2020, 07:21

Bonjour

J ai presque le même problème depuis 2 mois et vos commentaires me font peur

J ai passé une commande ils m ont bloqué mon compte ne me l ont jamais envoyée et je n arrive pas à obtenir de remboursement...2 mois que l ont me dit vous aurez une réponse sous 5 jours...

Je suis écœurée et je ne sais plus du tout quoi faire!?

Je pense aller porter plainte ça ira peut être plus vite

Showroom c est fini!!!! Je n ai jamais vu un service client comme celui ci c est honteux

Cecile

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5483
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2020, 15:22

Bonjour

J ai presque le même problème depuis 2 mois et vos commentaires me font peur

J ai passé une commande ils m ont bloqué mon compte ne me l ont jamais envoyée et je n arrive pas à obtenir de remboursement...2 mois que l ont me dit vous aurez une réponse sous 5 jours...

Je suis écœurée et je ne sais plus du tout quoi faire!?

Je pense aller porter plainte ça ira peut être plus vite

Showroom c est fini!!!! Je n ai jamais vu un service client comme celui ci c est honteux

Cecile
Bonjour Cecile,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement suite à l'annulation de celle-ci.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus