Bonjour,
Le 20/10,2009, j''ai acheté un téléviseur chez Cdiscount, j''avais choisi le paiement en 3 fois/CB. Suite à de nombreux problèmes j''ai refusé le colis et ils m''ont tout de même prélevé une 2ème mensualité en novembre.Après de nombreux appels au service clientèle j''ai obtenu le remboursement de ces 2 mensualités.Le 17/11 Cdiscount m''envoie un mail pour me signifier la clôture de mon dossier et en précisant bien que la 3ème mensualité est annulée.
Et surprise, le 16/12 Cdiscount effectue un prélèvement, correspondant à ce qui aurait dû être la 3ème mensualité.J''ai à nouveau contacté de nombreuses fois le service clientèle qui m''affirme s''occuper de mon dossier sans résultats.Depuis, j''attends toujours le remboursement.Ce qui m''ennuie c''est ce mail que j''ai reçu début janvier :"Après vérification, je constate que votre 3ème échéance est refusée, donc elle ne sera pas présentée en banque".
J''avoue être démunie et je voudrais avoir quelques conseils pour obtenir de l''aide de votre organisme, connaître les démarches à effectuer (adhésion) et autres.
Je voulais porter plainte mais la gendarmerie me dit que ce n''est pas une fraude à la CB et que ça relève plutôt d''un litige commercial.Du coup, je suis perdue.
Je vous remercie de m''apporter quelques éléments de réponse.
Cordialement,
Valérie T