FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème vidange lave-linge siemens iq800

perfectdin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2015, 20:10

problème vidange lave-linge siemens iq800

Messagepar perfectdin » 08 févr. 2018, 10:39

Bonjour,
Suite à un lavage d’une peluche avec un lave-linge siemens iq800 toujours sur garantie , la machine ma plus voulu vidanger tous les programmes fonctionne sauf la vidange, j’ai essayé de vidanger par le bas en dévissant le bouchon on entend et on peut remarquer que la pompe tourne, il y a un peu d’eau qui est sortis après plus rien, j’ai trouvé une pièce de monnaie que j’ai enlevée, j’ai aussi vidangé par le petit tuyau, vu que le hublot me voulait pas s’ouvrir, j’ai dû actionner manuellement l’ouverture de hublot, un fond d’eau restait au bas de la cuve; j’ai découvert des poils de la peluche qui s’était détaché, quand j’envoie de l’air par les tuyaux de vidange ça fait des bulles dans l’eau donc je déduis que ce n’est pas boucher, j’ai tout nettoyé et fait appel au SAV siemens qui devrait venir la semaine prochaine , ma crainte et pensez-vous que la garantie va fonctionner où il ne voudra pas en argumentant une mauvaise utilisation de la machine.
Cordialement

perfectdin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2015, 20:10

Re: problème vidange lave-linge siemens iq800

Messagepar perfectdin » 12 févr. 2018, 12:47

voila le technicien siemens vient de passer verdict il y avait un bouchon dans la durite en bas de la cuve du tambour qui relie la pompe.il me veut pas faire intervenir la garantie en protestante que ces un mauvais usage de la machine , mais il faut expliquer en quoi ces un mauvais usage le fait de mettre une peluche c'est interdit ? dans les conditions ces écrit utiliser la machine comme préconiser par le constructeur, ces vaste comme argument a votre avis
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus