FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème vélo pliant Go Sport

LMH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2012, 19:14

problème vélo pliant Go Sport

Messagepar LMH » 02 janv. 2012, 22:03

Bonjour,

JE CONSEILLE DE NE PAS ACHETER LE MODELE DE VELO PLIANT RAILWAY COMPACT DE GO SPORT. En effet, j'en possède un depuis 3 mois et au bout de 2 semaines les feux avant et arrière ne fonctionnaient pas, la selle ne tenait plus, puis 1 mois après le garde-boue arrière s'est dessoudé du cadre ! Autre problème : les vis des pédales pliables sont parties aussi très rapidement. Je ne parle même pas de la housse de transport qui s'est déchirée.

J'ai ramené le tout pour la 1ère révision gratuite au magasin Go Sport d'Evreux et là le vendeur a refusé avec arrogance de prendre en charge quoi que ce soit, m'a accusé de maltraiter son matériel "très solide et très cher", de prendre les trottoirs façon BMX !, de ne pas l'avoir nettoyé avant de le faire réviser et pour finir il m'a parlé de son propre matériel qu'il entretient avec soin (ce dont je me contrefiche).

Jamais aucune remise en cause de la qualité du modèle pliant Railway Compact qui part en morceaux au bout de quelques semaines d'une utilisation mesurée (je fais seulement 20 mn de piste cyclable en ville 3 fois par semaine !).
Bref, j'appelle au boycott des vélos pliants Go Sport, dénonce la mauvaise foi des vendeurs de l'atelier cycle du magasin d'Evreux et surtout l'arnaque de la révision gratuite... Sachez-le, vous êtes coupable s'il y de la casse de matériel !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vélo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus