Bonjour,
J'ai commandé un clavier chez Rue du commerce (Commande n° 1228078109) et j'ai bien reçu la commande. Au moment de brancher mon clavier, une touche ne s'allumait pas de la même couleur que les autres et j'ai donc décidé de le renvoyer afin d'en avoir un autre.
Cependant, lors de l'organisation du retour, on me propose soit un remboursement, soit un avoir.
Je n'ai pas donc pu reprendre le même clavier du coup j'ai choisi l'avoir pour reprendre le même sur leur site ( en stock au moment du choix ).
Le temps du retour ( 5 jours ), le clavier que je souhaitais reprendre avait disparu de leur site.
Je leur ai donc téléphoné afin d'avoir soit un geste commercial pour prendre la gamme juste au dessus soit pour qu'ils recommandent le même clavier. J'ai été baladé de services en services et j'ai du réexpliquer mon problème à chaque fois pour à la fin ne rien avoir et je dois patienter jusqu'à 72h pour que l'on me recontacte.
Le clavier est un Razer Blackwindow Chroma v1 et cela devait être une fin de serie vu que sur le site officiel de Razer ils n'ont que le Blackwindow Chroma v2.
Ai-je le droit d'exiger la nouvelle version en échange ?
En attendant c'est la première et la dernière fois que je commanderais chez eux, je suis très remonté et je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser mon ordinateur personnel faute de clavier.